Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Soirée Flip chez moi (Moselle-Luxembourg) : sondage

pimseb

Membres
Membre FF
Salut !

L'après-midi découverte du flipper POTC2 chez Christophe et la rencontre avec d'autres joueurs m'ayant bien plu, je me décide ENFIN à organiser une rencontre chez moi.
J'habite dans le Nord Est entre Thionville et la frontiére avec le Luxembourg.
Contactez moi en privé pour avoir l'adresse exacte.

Comme certains le savent déjà, j'ai déménagé il y a peu et j'ai maintenant une vraie salle de jeux qui se prête plus à ce genre de soirée que ma petite chambre de 10 m2 dans la maison précédente :) Ca serait l'occasion de l'inaugurer avec d'autres passionnés de flippers.
Mes machines : Dialed In, Ripley Believe it or Not, Pirates de Caraïbes (stern), Transformers, Fun House, Tales From the Crypt (jouable mais qqs réparations à faire)

J'ai créé un Doodle afin que chacun puisse noter ses disponibilités : https://doodle.com/poll/gbwxyv7megk8wv6x
Il suffit de marquer votre pseudo/nom, et de cocher les cases correspondant aux dates qui vous conviendraient ("ok", "peut être" ou "pas dispo du tout").
J'ai évidemment choisi les dates auxquelles je suis libre. Elles s'étalent entre avril et juin.

Je vous propose soit un samedi soir, soit un dimanche midi.
Selon le nombre de personnes et la date choisie, je ferai éventuellement un babecue (s'il fait beau d'ici là) le samedi soir, ou si c'est un dimanche midi je prévoirai quelques gâteaux. Tout cela est encore à étudier. plus1

J'attends vos réponses et vos dispos !

Bon flip d'ici là
 
Si on fait un direct soirée flip il faut que ça soit sur Funhouse ;)
 
Pourquoi gâteaux le dimanche et pas le samedi ou inversement aussi
Non mais :p

Clairement le mieux à mon humble avis serait un samedi !
Bonne initiative :p
 
Pour le live on peut faire le funhouse ou le ripley's si tu n'as jamais fait. Il est sympa aussi et signé Pat Lawlor. C'est les deux qui ne quitteront à priori jamais ma collection :)
David j'espère que tu pourras venir, que je te vois par une fois autrement qu'en coup de vent pour te déposer une carte branchée à l'envers :D

A priori oui je préférerais un samedi soir. A voir le nombre de personnes. Et de toutes façons je vais prévoir un dessert aussi ;)
 
Si je viens, il y aura dans mon panier ou des sO6 maison ou alors un dessert maison :p
Donc :) t'auras de moins déjà cela à faire :)
 
Le point commun entre tout le monde c'est Christophe ;)
 
Ah ce sacré Christophe hein ! :p. Comme je t'ai répondu en MP, je pense que c'est une super idée ! Ca me ferait plaisir d'en rencontrer certains et de revoir d'autres.
 
bonne intention que tu présentes,je pense que tu sois le seul,à moins que j'ai raté des épisodes......
serais bien venu mais distance.....
bonne soirée du samedi ou dimanche à ceux qui seront présents et bon flip!!!
 
Salut,

Super initiative que j’avais l'intention de lancer, vu que j'arrive à 4 flips et une borne d'arcade, moi je suis partant, je suis aussi frontiere Luxembourg vers Esch et accessoirement cuisinier donc je peux ramener ma borne et mon tablier!!! Choisissez une date et je verrais mes dispos.

Y a t-il des enfants accompagnateurs dans le lot?
 
Pas d'enfant chez moi, que des chats :)
A priori on se dirigerait plutôt vers un samedi soir donc les petits au lit rool
 
trés bonne idée plus1
 
Excellente initiative ! il en faudrait plus comme çà ! plus1 Chui aussi un des rares à faire des soirée gameroom "ouverte" dans mon secteur... c'est dommage, quand on vois la collection impressionnante de certains dans le coin...:rolleyes: et c'est aussi le meilleur moyen de faire connaissance et de tisser des liens ! :) A la dernière soirée de janvier, certains que je ne connaissais absolument pas, à mon grand étonnement ont fait plus de 400km pour venir, depuis on est rester en contact et sont devenu des potos même s'il y a la distance.
Bon évidemment, chui bien trop loin pour venir à ta soirée, mais je vous souhaite une bonne soirée flip à tous ! plus1
 
c'est clair que c'est très sympa :)
et un peu louing pour moi aussi

dommage que ma mamie ne soit plus de ce monde, j'avais mes attaches près de Verdun !
 
A priori on se dirigerait plutôt vers un samedi soir donc les petits au lit rool

Le Soleil vient de se lever ..... Il va faire beau là
On y go pour le premier bbq ?
Bon faudra voir avec le Tof ....Il est souvent en vadrouille là
 
Je reviens aux nouvelles :) Bon étant donné que la date d'avril est passée et que je ne me suis pas manifesté avant, si ça vous convient, on fixe la soirée au SAMEDI 09 JUIN
Mon moi de mai est pris je ne peux pas avant
J'espère au'il fera beau pour le barbec
 
Pas là

Bien dommage, Fred m'en avait parlé mais bon déjà prévu ailleurs ....
 
Retour
Haut Bas