Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu SoF - Doute sur inversion "Balrod Flasher" (05C) et "Left Lockup Flasher" (06C) ?

troll31

Membres
Membre FF
Salut, si quelqu'un possédant un Swords of Fury pouvais prendre 2 minute pour m'oter un doute ce serai cool.

Lors des tests j'ai l'impression que 2 flashers sont inversé sur mon flip.
Il s'agit des flashers 05C et 06C.

Le schéma de la doc, la description ainsi que le texte à l'écran lors des tests semblent concordants :
05C = Left Lockup (p) Flasher (a gauche à coté du blocage bille)
06C = Balrod Flasher (en plein milieu du plateau)

SoF-05C-06C.png

Pourtant quand je fais mes tests voici le résultat que j'obtiens :

Sur le Test 05C j'ai la lampe centrale du plateau entouré en vert qui clignote comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Sur le Test 06C : j'ai du coup la lampe pret du blocage bille qui clignotte...

Si quelqu'un possédant ce flip pouvais juste me confirmer que les 2 flasher sont bien inversés sur mon flip ?
Car coté câblage tout semble cohérant (sous le plateau les fils allant aux lampes sont conforme à la doc en terme de couleurs, et vu la différence de longueur je pense pas qu'ils aient été inversé lors d'un démontage, ça tombe pile poil).
Inversion au niveau d'un connecteur ?

Merci
 
Ah oui il y a un incohérence là
Tu es avec le Balrod et tu as le 05 - 06 C side
Là je ne pige pas
J'ai pas possibilité de faire un test sur banc, je suis en congés, mais question

Toutes les bobines elles sont bien pilotés ?
 
Bon ben je me répond a moi même... parce que cela m'énerver de ne pas comprendre j'ai repris depuis le début...
J'avais vérifier les couleurs au niveau de la carte Aux mais pas à l'interconnect...

En fait j'avais le 2J12-10 qui était BLK/GRN et le 2J12-11 BLK/BLU alors que c'est l'inverse...
Ça devais faire un moment qu'ils étaient comme ça car je n'y ai pas touché à celui la :rolleyes:

Inversion des fils au niveau du jack et ça flashouille bien à nouveau :cool:

Ps: Sujet résolu => comment on change l'index du titre?
 
Ah très bien d'avoir trouvé seul ;)
Donc inversion de fils

POur le résolu, je gère ;)
 
Retour
Haut Bas