Salut, si quelqu'un possédant un Swords of Fury pouvais prendre 2 minute pour m'oter un doute ce serai cool.
Lors des tests j'ai l'impression que 2 flashers sont inversé sur mon flip.
Il s'agit des flashers 05C et 06C.
Le schéma de la doc, la description ainsi que le texte à l'écran lors des tests semblent concordants :
Pourtant quand je fais mes tests voici le résultat que j'obtiens :
Sur le Test 05C j'ai la lampe centrale du plateau entouré en vert qui clignote comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :
Sur le Test 06C : j'ai du coup la lampe pret du blocage bille qui clignotte...
Si quelqu'un possédant ce flip pouvais juste me confirmer que les 2 flasher sont bien inversés sur mon flip ?
Car coté câblage tout semble cohérant (sous le plateau les fils allant aux lampes sont conforme à la doc en terme de couleurs, et vu la différence de longueur je pense pas qu'ils aient été inversé lors d'un démontage, ça tombe pile poil).
Inversion au niveau d'un connecteur ?
Merci
Lors des tests j'ai l'impression que 2 flashers sont inversé sur mon flip.
Il s'agit des flashers 05C et 06C.
Le schéma de la doc, la description ainsi que le texte à l'écran lors des tests semblent concordants :
05C = Left Lockup (p) Flasher (a gauche à coté du blocage bille)
06C = Balrod Flasher (en plein milieu du plateau)
06C = Balrod Flasher (en plein milieu du plateau)

Pourtant quand je fais mes tests voici le résultat que j'obtiens :
Sur le Test 05C j'ai la lampe centrale du plateau entouré en vert qui clignote comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :
Sur le Test 06C : j'ai du coup la lampe pret du blocage bille qui clignotte...
Si quelqu'un possédant ce flip pouvais juste me confirmer que les 2 flasher sont bien inversés sur mon flip ?
Car coté câblage tout semble cohérant (sous le plateau les fils allant aux lampes sont conforme à la doc en terme de couleurs, et vu la différence de longueur je pense pas qu'ils aient été inversé lors d'un démontage, ça tombe pile poil).
Inversion au niveau d'un connecteur ?
Merci