Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Snif, mon Spring Break est parti

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
H

Happy_play

Non Membre
OUIIIINNN Et oui, j'ai fais une connerie : J'ai échangé mon Spring pouet contre 2 autres flips (ce que j'essaye toujours de faire).
Je me suis dirigé vers un Gold Ball en état de marche et un Eight ball lui avec quelques soucis de la carte qui gère les bobines.
Au premier abord, le Gold avait l'air en bon état, certes je prévoyais quelques petites retouche, mais rien de grave.
Mais, une fois chez moi, je me suis aperçu, que le mylar était toujours présent et que par dessus une autre couche mais la du vulgaire venilia et entre les 2 couches des retouches de peinture.
Pourquoi des retouches sur le mylar ??? RAHHHH
Au premier abord, je n'ai pas bien compris, mais en essayant de retirer ce dernier, je me suis aperçu, que 75% de la peinture du plateau suivait le mylar ainsi que de petit morceau de bois du plateau !!! RAHHHH
Je suis à mon 5 plateau en réfection, mais la, je baisse les bras, c'est vraiment trop.OUIIIINNN OUIIIINNN
Heureusement, que le eight ball est un peu plus frais et la je pense le refaire, même si la teinte de la caisse n'est pas d'origine, je la referais aussi.
Donc, ci cela intéresse quelqu'un, je vend le Gold pour pièces et avec une très belle backglass 9/10 et toutes les cartes en état de fonctionnement.
 
Montre voir ce soucis de plateau

Il a pris l'eau alors ce dernier ... Sans doute pour cela que le mec à mis deux couches...
 
Euh Biff, cette fois le polish tu en mets deux couches ! mdr
 
je venais justement de commencer la deuxième mr mcfly... :)
 
trop mouarf cette saga ! avec mon gamin, on connait tellement bien, que on se les faits en version anglaise maintenant (et ça l'aide pour l'école) : y'a plein de petites anecdotes marrantes :

un exemple : dans le 1, sa "maman" en 1955 ne l'appelle pas PIERRE (CARDIN) mais CALVIN (KLEIN) pour ses sous-vêtements...

et autre chose, je t'envoie un petit mix en PM

allez fin du HS ;)
 
D'ailleurs, la version US, il semblerait que ce soit 1,21 GW au lieu de 2,21 Gw en français, et ce, pour , parait il, une question d'accord avec les lèvres des acteurs.

Nom de Zeus !

Et le mix est pas passed, je t'ai répondagé au MP.
 
Retour
Haut Bas