Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Smart Switch Gotllieb System 3 Mario Andretti

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut les copains.
J'ai un problème sur mon Mario andretti avec les fameux Smart Switch !!! " une merveille " vomito

Ils ce sont mis à ce déclenché tout seul. Dès que je lance une partie il m'incrémente de 100.000 Points.
J'ai débranché ce Switch en question, et c'est un autre qui s'y met !
Ce sont tout les Smart Switch qui sont sur le return 5. Si je les laisses tous branchés c'est la cata. Si je les testes les un après les autres c'est très aléatoire. (reboot du flip à chaque fois).

Avez vous une petite piste à suivre.

La + 5Vdc est ok.
U20 et U19 les LM339 sont ok sur la CPU.

Merci belle journée à vous. picollo
 
Bjr/Bsr

N ayant pas la connaissance de David ,
Mais vu tes reboots intempestif...je dirais le U6 ...
Le DS 1210de chez DALLAS ...Ton univers impitoyable ...sur mon sys 3 ce satané U6 provoquait des reboots intempestif en actionnant le batteur droit uniquement...j avais change les LM339( u18-19-20 si je me souviens bien et divers condos ...)
A + Bonne bille
 
Pas forcément Tony loin de là

Bien déjà toutes tes lampes fonctionnent elles bien ?
Aurais tu un contact qui à été remplacé récemment ?
Driver bien connectée ?
Tu as mis des LAIDES ?
 
Ben je sais bien ...je l ai dit...j ai pas tes connaissances !!! Mais ça peut aider Quentin un peu...
Mais un jour...je serais aussi fort que toi !!! ( Oh lalala va falloir peut être des siècles !!)
MDRMDR MDRMDR MDRMDR MDRMDR MDRMDR
 
Des millénaires MDR :p
Tu fais un rêves intersidéral là MDR :p
 
Je serais aussi fort que toi pour les électronique !
Aussi fort que flipper95 pour les électromécanique !
Et avec la collection de Freeman !
Mais évidemment...
Tout ça en mieux...!!!
et si j ai pas le temps ...
Je ferais un programme pour mettre mon esprit dans un ordinateur !!!
:lol:abu1:lol:abu1:lol:
 
Bonjour les gars.
Merci tonyto pour ton aide. Mais pas de reboot CPU. Mais c'est moi qui redémarrage le jeu à chaque fois manuellement. Mais merci beaucoup.

David oui toutes les lampes GI et commandés fonctionnent bien.
Aucun contact de remplacé.
Drivers bien connectée.
Oui, oui j'avoue j'ai mis des LAIDES. mais seulement sur la partie GI.


merci d'avance.

Quentin
 
Bon si dans la partie GI cela ne posera aucun soucis

Là c'est un peu casse pied, un Smart Switch doit dérailler, faut le trouver
Pas le choix que de remplacer par exemple un après l'autre par une cible NORMALE avec une diode en série
Comme tu le verras dans un sujet de BarbWire ou j'ai donné des conseils pour le comment faire

Sinon aucune des autres cibles posent des souci, ni deux ou trois sur la même ligne ? (return 5 = colonne 5)
 
Ok merci pour ton retour.

Pas d'autre cibles posent problèmes. Que c'est que je peux prendre sur ton site pour gardé le "corps" de la cible . et faire la modif. Merci et belle journée
 
Bon comme tu as du le voir sur le Retunr 5 il y a des Smart Switches et des "normaux"

La solution pour mettre en normal ici est simple
Un contact à lame
Avec une diode en série
Et zou réglé
Regarde il y a déjà un sujet sur cela sur le Barb Wire ....je te le disais déjà au dessus
 
Mais oui je vais faire comme ca, je dois avoir les vielles lamelles de contact qui traine en plus.
 
Purée on en a parlé il y a peu avec les cibles justement ....
Faudra que je retrouce cela car oui j'ai cherché aussi et pas trouvé cela dans les résultats ....
 
Tient je l'ai trouvé

 
Bonjour,
petit retour.
Alors après avoir viré TOUT les pu.... de smart Switch , tout fonctionne bien. Bien mettre le condo de 100nF.
Sujet Clos !!! et merci
 
HIN
Autant
Non
Doit y en avoir qu'un seul qui fou la merde .... Plus on t'aurai donné un jeu ou un ZoizO à essayé d'ajuster les lames .... genre pas possible avec le Piezzo et le ZoizO en question les as toutes cassées ...
 
J'en avais deux qui comptais des points aléatoirement et deux qui répondait quand elles voulait.
Donc on a peu être bien faire un un ZoizO !!!
 
OuAI car la liste est trop longue là pour dire une anomalie ....
 
Retour
Haut Bas