Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

slot neogeo

durandale

Membres
Membre FF
bonjour 1er post dans cette section

voici ma borne jeutel avec un slot neogeo 4 port MVS425
cette borne a ete modifier car l'electronique interieur est celle d'une n'still newgames
et est en son mono d'origine mais le slot 4 port est compatible stereo donc recablage en stero
monayeur fonctionnel
IMGP2559.JPG


IMGP2560.JPG


si vous avez besoin d'info sur les bornes d'arcades demandé moi


@+
 
C'est un 4 slots cela
Marrant j'avais jamais eu l'occasion d'en voir un

Le sortie du montage est toujours sur un Jamma ?
 
oui comme tous les slot snk sauf que celuici gere la stereo donc just une petit modif a faire sur le jamme
car les pin qui sont le + et le - des hp sur le jamma standars devienne un pin L et un pin R le - dees 2 hp se fait par le ground

@+
 
Boujour,

Je vois que tu as le même slot MVS que moi (4 Cartouches) :

Question bête : Comment on fait pour changer de jeux parmis les 4 ?

Merci pour ta réponse ....
 
sur un 4 slots pour passer au jeu suivant, soit tu attends la fin de l'intro d'un jeu et ça passe au suivant, soit tu dois cabler un bouton de selection sur le connecteur jamma (ce qui est de loin le plus sympa, surtout si tu veux jouer au 4eme jeu :) )
 
J'ai un slot 4 mais depuis peu il demarre en mode test et n'en sort plus ... Poubelle ?
 
Tout con peut être

Mode test ... c'est le Bouton Poussoir de service peut être ?
 
Merci pour ta réponse sur la sélection des jeux. En ce qui concerne le bouton a câbler, sur quel Pin du connecteur JAMMA ?

Bonne chance avec ton slot en panne ....
 
Pour le select il me semble que c'est le pin 26. Et en ce qui concerne mon slot 4 qui reste en test, ce n'est malheureusement ni le test switch ni le reglage des switchs du slot.
 
Bonjour, comme on parle d'un multi-slot, j'ai un mv2f ( mvs 2 cartouches) avec une carte mémoire neo geo.
Voilà j'ai une borne eurogame que j'ai recâblé en jamma 6 boutons , car j'ai aussi une pandora box 4.
Bref, mon problème est le suivant le son du slot mv2f est pas bon ( dans la borne j'ai 1 haut-parleur ) en revanche lorsque je mets des écouteurs le son est impeccable.
Quand je suis sur la pcb pandora box 4 le son est impeccable.
Lors de mon recâblage le + du HP , je l'ai mis sur le jamma en 10 cote composant et le - en L cote soudure est-ce bon ????
Ais-je peut-être un problème de composant dans le slot, mais ou ????
D'avance merci.
 
Comme c'est câblé cela ne marchera jamais correctement avec le son stéréo des Neo-Geo.

Pour les slot Neo-Geo tu as en 10 du jamma le + du haut parleur droit et en L le + du haut-parleur gauche. Les moins sont commun est relié à la masse du slot (1,2, A et B). Toi tu as relié le + gauche et le + droit sur le même haut-parleur normal que le son face n'importe quoi.
 
Oui un deuxième au parleur et voir peut être pour un switch mono/stéréo
 
le branchement du switch je le fait comment ? Aurais-tu un schéma Fred G5 s'il te plait ?
 
Un petit schéma du switch facile à fabriquer soit même ;)

1603160848482191614064620.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Heeuuuu !!! iSgratt ha oui , j'ai oubliez de te dire j'y connais pas grand choses en électronique, alors les schémas.....du chinois.Gné
Désolé, c'est le switch que je ne comprends pas sur le schéma.
faut juste prendre un switch à 2 positions ? Genre on-off ?
 
C'est pas bien compliqué il faut un interrupteur 3 circuits de type ON/ON.
Un ON/OFF/ON pourra aller aussi mais mieux vaut un ON/ON pour pas ce retrouver dans une position ou tu n'as rien du tout.

J'ai trouvé cela rapidement sur Ebay, moins 2 € livré ;)
http://www.Revoir charte, liens de ...530489?hash=item567ffddab9:g:MDoAAOSwGvhT4ei-
 
Retour
Haut Bas