Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Est ce que les cavaliers du transfo sont positionnés de la même manière (en 240v) ?Je n'ai aucune idée de cette différence de tension entre les deux flips.
Tu chipotes, un peu d'imagination voyonsheeu, y a que moi que ça choque le cable de frein de vélo en guise de fils entre les 2 contacts sur la dernière photo ???
C'est normal tout cela sur les Ballyheeu, y a que moi que ça choque le cable de frein de vélo en guise de fils entre les 2 contacts sur la dernière photo ???
Cela n'est pas celaEst ce que les cavaliers du transfo sont positionnés de la même manière (en 240v) ?
Le soucis est qu'il a fait les mesuresEn TP5 , 40V contre 41,6 sur l'8bdl.
Plutôt que de déménager des cartes, j'ai préféré des mesures qui confirment ton pressentiment.Je doute que cela soit l'alim
Cela sera étrange, je le redis
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.