Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

site pour refaire des décors

Laissez tomber, le mec est super sympa, je l'ai eu au téléphone.

Un pro à conseiller!!! (en attendant que je reçoive la pièce!! )
 
Salut, pour les prix est-ce raisonnable.
Tient nous au courrant de la qualitée du produit quand tu les auras reçus.

A+
Pascal
 
Un jour , il y a una moins 1 an ,je suis passé par lui pour la réparation d'une Cpu car David etait surchargé et il me la fallait rapidement,le gars très sympa au tèl , mais je lui ai envoyé 2 cpu pour devis.

Cela devait mettre 15 jours maxi , j'ai attendu au moins 1 mois et demi, une seul cpu de reparée pour 90€......pour le changement d'un transistor a 0.50€ ......foutage de gueule......mes cpus sont mieux chez le boss....

Je l'avais rappelé et laissé un message en disant que je n'etais pas content, (car je n'ai vu ce qu'il avait changé qu'a reception )......il ne m'a jamais rappelé....bizzare.

Donc attention pour les prix et delais .......au tèl il est facile de tous promettre.

sinon en effet, il m'avait parlé a ce moment la qu'il faisait refaire des decors en usine.

C'est peut etre une mauvaise experience isolée...mais je m'en rappel....les baisés comptéz vous.........1 RAHHHH
 
le prix 17€ port compris (15€ +2 €).

Je vous tiens au courant de la qualité dès réception...

souhaitons que tout soit ok....
 
15€ pour plusieurs décors? ça semble pas trop cher... à suivre
 
bon le gars m'a rappelé ce soir pour me dire que le décor est parti aujourd'hui, réception prévu demain ou jeudi.A suivre... noeil
 
Clair
 
Je vous ferais une photo du décor et puis il m'a dit ce matin qu'il me ferais surement le decor de fusée le long de la rampe de gauch (attention pas la grosse fusée mais la petite en plexy cf photo bientot )
 
Bon voici des photos du décor reçu aujourd'hui...Il est nickel. vivi

CIMG3414.JPG


CIMG3415.JPG


CIMG3416.JPG


Et vous qu'en pensez vous ? ooOOOoo

Pour info la "plaque" qu'il y 'avait à la place

CIMG3407-1.JPG
 
il a l'air d'etre reussi, pour le prix, je sais pas, faudrait comparer avec un site de piece detachees.
Sinon ca sent le decrassage de rampes sur ton flip...que du bonheur! :lol:
 
Et encore elles étaient bien pire avant la restauration du pro.Un profuit a conseillé pour les rendre toutes belles ??
 
Red Devils ....

Sinon tes plastiques on dirait une fabrication Mexicaine ;)

J'aimerais bien savoir si c'est le mec qui les refait .....
 
L'arrondi avec le doigts a l'air un peu irregulié, mais c'est peut etre la photo.

D'ici ca a l'air pas mal, mais 15€ le decor....c'est quand meme cher.J'ai payé environ 110 ou 120 € tous les decors de mon black-hole pour le plateau superieur.....et il y a de la surface au niveau plastique.

Mais bon, il est vrai que ca dépanne bien.

bon flip
 
Un peu cher non
S'il les importe du Mexique ou US, il doit vivre soit c'est un prix honorable
 
David a dit:
Un peu cher non
S'il les importe du Mexique ou US, il doit vivre soit c'est un prix honorable
Je parlais dans le cas d'une production locale ....la oui je trouve ca un peu cher.

Sinon c'est sur qu'une piece est plus cher proportionellement que pour un lot...surtout si importé, mais enfin bon, il n'en importe surement pas qu'une.....donc frais de port et prix a la piece diminués.

Il m'avait dit qu'il etait en contact avec une boite locale, donc faut voir en effet d'ou ca vient....
 
mk2 a dit:
David a dit:
Un peu cher non
S'il les importe du Mexique ou US, il doit vivre soit c'est un prix honorable
Je parlais dans le cas d'une production locale ....la oui je trouve ca un peu cher.

Sinon c'est sur qu'une piece est plus cher proportionnellement que pour un lot...surtout si importé, mais enfin bon, il n'en importe surement pas qu'une.....donc frais de port et prix a la piece diminués.

Il m'avait dit qu'il était en contact avec une boite locale, donc faut voir en effet d'ou ça vient....
Il le fait faire par une usine locale.C'est dûr c'est pas donné mais en même temps pour retrouver ce décor....Et puis c'est une pièce qui pète facilement donc c'est mieux que l'original puisque ça fait 3 mm d'épaisseur.

Franchement sinon, les photos rendent pas bien (faites vite fait avec la vitre en place hier à 23 h !!). dodoo
 
C'est cher a mon gout , mais quand on cherche quelque chose de précis comme un décor ou autre , on est pret a y mettre le prix, moi le 1er.

Merci en tout cas d'avoir fait une photo, surtout a cette heure vivi
 
Retour
Haut Bas