Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

site de vectorisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
pour les feignants comme moi

http://vectormagic.com/home

j ais fait un test avec une petite image, c est vraiment pas mal, je vais essayer avec un cpo

Je viens d'essayer sur une glace de Stargazer .
Ca marche mais ne peux tu pas faire la même chose avec un soft en "local" ?

Le cloud "maitrisé"...chez soi ?

LB45 a dit:
Je viens d'essayer sur une glace de Stargazer .
Ca marche mais ne peux tu pas faire la même chose avec un soft en "local" ?

Le cloud "maitrisé"...chez soi ?
pfffff... c est hard je trouve surtout que là c est pour imprimer un cpo et faudrait y passer des heures....

DSC05893a.jpg

mais si quelqu un se propose de le faire (moyenant finances)..... ;)

Je suis en train de me taper quelques décors à la main et ça facilite pas mal le boulot.
Par contre il ne faut pas qu'il y ai trop de petits détails ou des dégradés, il ne sait pas bien les gérer.

Hypno74 a dit:
Je suis en train de me taper quelques décors à la main et ça facilite pas mal le boulot.
Par contre il ne faut pas qu'il y ai trop de petits détails ou des dégradés, il ne sait pas bien les gérer.
il n y a pas de degradés que du point et du trait
je fini de "reconstruire" le cpo et j essaye...

LoL Le cloud ... mdr
Ils ont mis ce mot à toutes les sauces, c'est presque pire que le mot crise abu1

C'est eux qui sont dans les clouds ouais abu1

A part ca là version "en local" existe (Desktop version) vivi

re
voila un des fichiers a vectoriser, si quelqu un pouvait me faire ça ?
je l ais hebergé au format psd

le blanc est transparent car l ensemble vient se mettre sur une feuille d alu brossé

domefusionne.jpg

ps: chuis pas radin.... :lol:

C'est pour ton impression du precedent post ? je peu te le chiffrer avec ! >MP

nikonesca a dit:
C'est pour ton impression du precedent post ? je peu te le chiffrer avec ! >MP
celui ci encore ça peu aller je pense que je pourrais peut etre l avoir ici mais le cpo de la borne de jeux c est deja plus complexe
des que je fini de le reconstruire je le mets en ligne pour savoir si quelqu un peu le vectoriser et l imprimer
c est ce control panel:

DSC05893a.jpg

LB45 a dit:
A gauche et droite , c'est les cendriers ?
oui a l epoque sur les bornes t en avais souvent

j ais arreté la clope et le cigare depuis plusieurs annees

Faites gaffe que ce soit pas le cigare à moustaches hein abu1

Couin a dit:
Faites gaffe que ce soit pas le cigare à moustaches hein abu1
de nos jours les moustaches ont disparues!! MDRMDR

Salut Jmi-x !!

Vectoriser la partie décor en noir ne me parait pas compliqué ... En gros je veux bien te le faire ...
Par contre pour le lettrage c'est bien plus chiant si on ne trouve pas la police sur dafont par exemple !
Je ne dis pas que c'est pas faisable , c'est juste vachement plus long et donc plus chiant !!
Si t'es quand même interressé envoie moi un mp ...

A plus ...

Lafripouil a dit:
Salut Jmi-x !!

Vectoriser la partie décor en noir ne me parait pas compliqué ... En gros je veux bien te le faire ...
Par contre pour le lettrage c'est bien plus chiant si on ne trouve pas la police sur dafont par exemple !
Je ne dis pas que c'est pas faisable , c'est juste vachement plus long et donc plus chiant !!
Si t'es quand même interressé envoie moi un mp ...

A plus ...
merci beaucoup, la police je l ais trouvée mais pas sur dafont, j ais vectorisé le fichier en ligne
je passe voir une boite de stickers demain sinon Niconeska peut me faire ça

on verra demain

La font ca doit être une expressa.
Je l'ai si jamais il y a besoin.

Sinon si vous cherchez une typo il existe un site bien pratique :
http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

Il suffit d'envoyer une image avec un mot ou quelques lettres utilisant la police et le site vous retrouve le nom de la police. Reste plus qu'à trouver un lien pour la retrouver sur le net. Et encore c'est bien possible que le site propose des liens directement aussi

Retour
Haut Bas