Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pfffff... c est hard je trouve surtout que là c est pour imprimer un cpo et faudrait y passer des heures....LB45 a dit:Je viens d'essayer sur une glace de Stargazer .
Ca marche mais ne peux tu pas faire la même chose avec un soft en "local" ?
Le cloud "maitrisé"...chez soi ?
il n y a pas de degradés que du point et du traitHypno74 a dit:Je suis en train de me taper quelques décors à la main et ça facilite pas mal le boulot.
Par contre il ne faut pas qu'il y ai trop de petits détails ou des dégradés, il ne sait pas bien les gérer.
celui ci encore ça peu aller je pense que je pourrais peut etre l avoir ici mais le cpo de la borne de jeux c est deja plus complexenikonesca a dit:C'est pour ton impression du precedent post ? je peu te le chiffrer avec ! >MP
oui a l epoque sur les bornes t en avais souventLB45 a dit:A gauche et droite , c'est les cendriers ?
oui mais pas la pipe!!David a dit:Ha bon le cigare aussi![]()
de nos jours les moustaches ont disparues!!Couin a dit:Faites gaffe que ce soit pas le cigare à moustaches hein![]()
merci beaucoup, la police je l ais trouvée mais pas sur dafont, j ais vectorisé le fichier en ligneLafripouil a dit:Salut Jmi-x !!
Vectoriser la partie décor en noir ne me parait pas compliqué ... En gros je veux bien te le faire ...
Par contre pour le lettrage c'est bien plus chiant si on ne trouve pas la police sur dafont par exemple !
Je ne dis pas que c'est pas faisable , c'est juste vachement plus long et donc plus chiant !!
Si t'es quand même interressé envoie moi un mp ...
A plus ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.