Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Site de téléchargement de manuels

J'ai oublié de dire que l'inscription n'est pas obligatoire car moi je n'y suis pas inscrit. Bon téléchargements.
 
IIl est connu de tous, enfin je pense :)

Oui on trouve des manuels Gottlieb dedans
 
Merci je ne connaissais pas !
 
Aller je m'incruste...ikoo
Ont à mis en place avec un collègue Belge "Gerald" un groupe sur boobook : flipper doc pinball ( doc pour documentation....)

Le but la communauté partage ces doc en tout genre "flyer de flipp/manuel/décors plastique et autres" donc au final ont à une belle banque de donnée sup.en cas de besoin ne pas hésiter iKlop
 
Bjr/bsr

Aller je m'incruste...ikoo
Ont à mis en place avec un collègue Belge "Gerald" un groupe sur boobook : flipper doc pinball ( doc pour documentation....)

Le but la communauté partage ces doc en tout genre "flyer de flipp/manuel/décors plastique et autres" donc au final ont à une belle banque de donnée sup.en cas de besoin ne pas hésiter iKlop
Ah ça .... c'est cool !!!
Ça va m'intéresser et aider...
Par contre faudrait voir avec le modo pour corriger les fautes...

C'est
Flipper docs Pinball....pafpafpafMDRMDR

Je viens de faire la demande !
Bien bossé !
Tu mérites ton fût de Despe...picolloou que je te fabrique un pipeline de la brasserie a chez toi...MDRMDR
A toi de voir !

A+ bonne bille...
 
C'est une banque alors :)
On gagne combien en crédits dans cette BANQUE de données ...
Connaissait pas la banque DE DONNEES MDRMDR :p
 
Pour partage, sur le site gametronik. Il ferme bientôt...

Bonsoir à tous

Comme vous avez pu le voir, le site n'est quasi plus mis à jour, faute de temps de la majeure partie des membres de l''équipe et de ceux s''étant un jour occupé de celui ci.

J'ai laissé Gametronik en ligne le plus longtemps possible, cela fait déjà un bon moment que la publicité ne payé plus l'hébergement .

Ce message n'est pas là pour réclamer des dons ou autre, nous ne comptons pas céder celui ci donc pas de risques pour vos données personnelles, elles seront détruites avec le site.

Merci pour vos nombreuses visites et les messages de sympathie reçu durant toutes ces années.

Nous nous reverrons peut être sur d'autres projets rétro.

Le site fermera probablement début décembre quand l'hébergement ne sera pas renouvelé, notre fournisseur bloquera son accès puis l'effacerz au bout de quelques jours.

MSX
 
OUai j'ai lu tient

La publicité ne paye plus

Pas pour rien que je demande de l'aide aussi pour des dons pour FF
Cela coute, entre le nom de domaine (dont la location à prix une sèvere claque), l'hébergement etc ... le CMS
Cela coute du blé maintenant de tenir un site, vraiment cela coute
 
Retour
Haut Bas