Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Site de géolocalisation de flip

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Pour votre info, je mets en lien un projet de site situant les flippers dans les bars, restaurants ou autres en france que je peux mettre à jour régulièrement.
Celui-ci va tourner pendant un mois et si je n'ai aucune contribution, il disparaîtra comme il est apparu.vivi

A bientot Kontent

http://www.flippers-de-france.meudonenimages.fr/

Je ne peux pas répondre en direct...
Mon site principal www.meudonenimages.fr a été commencé avec Frontpage qui est devenu trop contraignant à gérer pour mes besoins. Je suis passé à Thundersite (qui n'existe plus dans le commerce) qui assiste la création de site et notamment la charte graphique.

Le site de flip est un sous domaine du premier et est hébergé chez OVH.
Pour la carte google, ce n'est que du code html inséré dans une cellule de tableau avec des liens reliant le site et googlemaps.
Seul gros soucis par rapport à du Php est que seul moi peut modifier et mettre à jour.
 
Dis tu l'a fait avec quoi ?

Tu peux m'en parler ?

Si je peux cela serait judicieux de mettre cela sur le serveur
On verra comment si possible
 
Bonjour,

Je n'ai pas vu exactement le site de géolocalisation car il a visiblement disparu vu le lien "mort"
Il y a plusieurs méthodes (google etc) pour faire une carte Map pour different projet, ou le(s) administrateur(s) renseigneront au fur et a mesure les renseignements voulu. J'en ai une qui n'est pas spécialement jour d'ailleurs.
Un petit script html simple voir une <ifram> avec un service externe.
 
Et la carte des membres d'FF .....
Je vois qu'elle sert à rien .....
 
Retour
Haut Bas