Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Simple présentation

  • Auteur de la discussion mushi
  • Date de début
M

mushi

Non Membre
Bonjour a tous,

Je refais ma présentation car je m'aperçois que la précédente devait être sur FF1.

Donc, j'ai 30 ans, je suis marié, j'ai deux enfants, deux chats et trois flippers (chercher l'intru...)

* Un Banzai Run acheté avec ma première maison.

* Un Robo-War acheté en panne sur le bon coin mais fonctionnel maintenant

*Un Guns N'Roses, j'en cherchais un et l'ai enfin!

J'ai déjà eu des échanges avec certains d'entre vous sur certains sujet et je continuerais a poser mes questions quand j'en aurai.

Photo des flips dans la game-room (euh pardon le sous-sol pour l'instant!):

flips.jpg


Il me manque le haut du Banzai Run, si quelqu'un a ça je suis preneur!
 
Salut belle brochette,

3 flips, 3 marques différentes : bravo pour ton éclectisme et bien (re)venu ici bas ! ! !
 
Bienvenue à toi ! vivi

Oui c'est varié chez toi ! ;)

Le Guns 'N' Roses est terrible, même si ce groupe n'est pas du tout ma tasse de thé (comme quoi...), le flip est génial, et très beau !
 
Coucou

Hummm un Banzai Run Extra ce flipper
 
Je confirme que le Banzai est tres plaisant (mon gars adore!)

Quand à moi, étant fan des guns, c'est ce dernier qui a pour le moment ma préférence (deux passions en une!)
 
Un banzai run: je voulais l'essayer à Vierzon. Pas de bol, je crois bien que c'est le seul flipper qui est resté en panne les deux jours.
Bon flip à toi !
 
Ca faisais longtemps que j'étais passé, je viens d'acquérir le "Back to the future" que je cherchais!

Je crois que je vais m'arréter là voir en vendre un parce que 4 ça commence à faire, mais bon temps qu'il y a de la place!
 
mushi a dit:
voir en vendre un parce que 4 ça commence à faire, mais bon temps qu'il y a de la place!
Il a l'air grand ce sous sol, tu laisse la voiture dehors, ça te fait plein de place.
 
:lol: la nana de M6 arffff

Perso je l'appellerai pas car elle jetterais les flippers et les pèserai MDRMDR
 
Bonjour,

Après une passe sans, me voici de retour dans le flip.

Donc comme prévu, le robo-War est parti plus que 3 à la maison dont le BTTF en panne (CPU chez David)
 
Retour
Haut Bas