Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Signification dénomination bobines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.
Pour résoudre un souci d'éjection de billes, je me suis penché d'abord sur le plan. Je soumettrai le problème, sur un autre post, si je n'arrive pas à le résoudre.
Je ne comprends pas pourquoi il a y des bobines "drop target reset" pour 4 et 7 (pas pour les autres).
La bobine "single drop target reset", est-elle celle qui fait remonter le tout? Pourquoi single?
Merci pour votre aide.

Il manque le nom du jeu et marque !

Je pense deviner mais il faudra que tu le mettes
Si c'est l'Eight Ball Deluxe, les blocs de cibles ont des cibles escamotables et ce pilotées

J'en viens donc à

Single = Toute seule
Drop Target Reset = Réinitialisation de toutes les cibles

Donc Single et pour faire tomber disons si 4 en sont équipées, une des 4 ou suivant le regle plus ou moins

L'autre Reset = Remise à zéro de toutes les cibles, soit toutes les faire remonter

Pardon, il s'agit du Eight ball Deluxe, tu avais bien deviné.
Je m'intéresse à ces bobines, car il arrive, au moment de l'éjection, que la bobine du réset complet fasse bouger toutes les cibles quand elles sont en bas(ça vibre); pas remonter tout de même; ça n'arrive pas toujours; pourquoi une telle interaction, c'est la question que je me pose.
Mais je soumettrai ce problème plus tard comme je le disais.

Je dois contrôler la tension de la bobine de l'éjecteur, je me demande s'il n'y a pas une perte.

Regarde la carte SOL Expander !

Retour
Haut Bas