Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le burin est fourni avec le dvd débilCouin a dit:Comment on fait pour poster sur ton DVD FF après ? mdr
he ben oui tu te fais chier grave?joan a dit:Salut a tous,moi je trouve ça bien d'avoir mis le lien d'ailleurs j'ai tout télécharger et tout traduit en francais je le garde bien au chaud dans un coin de l"ordi ça peut toujours servir en cas de panne .....
en parlant de panne mes deux flipper marchent tres bien en ce moment ça commence a me manquer de prendre les tensions de souder mdr vas falloir que j'en trouve un troisieme a reparer![]()
Eh pas mal la traduction tu pourrais faire tourné les pages traduite ?joan a dit:Salut a tous,moi je trouve ça bien d'avoir mis le lien d'ailleurs j'ai tout télécharger et tout traduit en francais je le garde bien au chaud dans un coin de l"ordi ça peut toujours servir en cas de panne .....
en parlant de panne mes deux flipper marchent tres bien en ce moment ça commence a me manquer de prendre les tensions de souder mdr vas falloir que j'en trouve un troisieme a reparer![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.