Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Si je dis 220 Millions et 140 euros le tissu !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Normal ou anormal

• Totalement HONTEUX

• Si des cons payent cela ....

• Mériteraient d'être bannis de tous sports.

• Bah comme toujours le sport c'est que du fric et les pauvres pleurent devant.

• Taper Baballe, gengen, neuneus .....On laisse faire....

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
T'en fait pas et loin de là, tu n'es vraiment pas le seul

Mais certains ne veulent pas se vexer avec d'autres et souvent tu verras les gens partager ce "sport" même s'ils n'aiment pas
Juste pour des fois picoler, et faire la fête sans leur bonne femme

LOOOOLLLL

Moi ce sera Sear Edwards :p pour les connaisseurs :)

Si j'ai envie de me piquer la ruche je n'ai pas besoin du foot mais d'une bouteille d'Armagnac picollo

Tiens André, on peut arranger ça si tu veux ...... picollo

Pour la discussion, pareil que David et tracnam euh ...... Harlem globe trotter, je n'aime pas le foot non plus

Et voilà, trois ans après, quelques investissements de plus (oh pas grand choses), quelques maillots vendus, une finale.... mais perdu...
Deux clubs Français en demi-finale. Un en finale. Malgré une complétion modifiée et ce virus qui traîne encore et encore, une bonne année.
Vivement la prochaine champions league !

OUi bin Putain abusé encore le fric qu'ils se font
Et là ils pleuraient de pas rentrer quelques millions en plus hin ....
Bien franchement RIEN A FOUTTRE .... Plein de sociétés vont fermer, et plein de gens sans ressources

Qu'ils ferment eux on s'en tape .... (bon seul les vendeurs de bières et SO6 seront a plaindre ...)

Bonjour ,
Pendant ce temps là nos énarques votent la fin des indemnités chommage Corona-Virus pour la fin octobre , ça va piquer les yeux :mad: .

bonsoir, précise tes sources s'il te plait. J'en ai pas entendu parlé mais en effet, ça pourrait piquer le yeux de beaucoup si c'est vrai. Ce qu'il m’intéresse de savoir c'est : qui sont nos "enarques" ? les chambres parlementaires ou le gouvernement ?

Bon j'ai rien compris au sondage, j'écoute pas les infos trop deprimant, bourrage de crane, contrôle des masses...toussa.
Mon cher David, pour ta santé et ton équilibre mental tu devrais essayer de te raisonner et te dire que nous avons une relative bonne condition de vie dans notre pays (sécurité, santé ...).
Sinon tu peux toujours essayer de dealer en bas d'immeubles, d'ouvrir un bar a chicha ou un kebab pour blanchir ton fric et t'es sur que personne viendra t'emmerder... martoMais franchement faire le choix de déclarer son biz honnêtement en tant qu'indépendant, faut aimer se faire fouetter au sang non ? blblbl

Dis .... cela date de 2017 le sujet
Je pige pas ton dernier message .
Quel rapport avec RP ?.

Ha j'avais pas vu que le sujet datait c'est pour ça !
M'en fou si on est pas d'accord mais je suis une entreprise et on me taxe à mort
L'UEFA n'a pas eu à payer 1 MILLIARD je dis bien, hop exonéré
Qui le paye alors d'après vous
Merde cela me fait chier clair et net
Bon du coup je sors...raousss

Retour
Haut Bas