Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Si je dis 220 Millions et 140 euros le tissu !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Normal ou anormal

• Totalement HONTEUX

• Si des cons payent cela ....

• Mériteraient d'être bannis de tous sports.

• Bah comme toujours le sport c'est que du fric et les pauvres pleurent devant.

• Taper Baballe, gengen, neuneus .....On laisse faire....

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OUi je sais sujet d'actualité
Mais bon oui cela fait vivre un pays, l'état engrengera les impots, mais va t il les REVERSER ?
Là j'en doute FORT

Soit si on considère Mr ToOlemOnde, qui gagne 1300 €uros par mois .... cela nous ferait lui donner un salaire sur 169 230 MOIS
Soit si on dit 100 personnes, cela leur feraient un salaire assuré sur 1692 mois, soit 141 années bien allé on arrive bien à dire sur 220.000.000 on arriverait à faire vivre (si on parle du smic) 200 personne TOUTE LEUR VIE !!!!

Le pire ce sont ces pauvres gens là qui ne pigent rien, qui, ce soir, je viens d'entendre sur France Info, ont achetés des TSHIRT à 140 euros pièces (non pas un lot mais PIECE) pensant que cela rapportera qui sait dans 10 ans

Enfin bon moi je dis là STOP aux conneries !

ouais, il est plus rentable d'etre footballer que chercheur... tout ça pour taper dans une balle...
le pire c'est que dans quelques mois / années, cette somme sera probablement encore dépassée...

Comme disait Renault dans une de ses chansons, le tiercé c'est l'opium du peuple de France.
Aujourd'hui c'est le foot. Les sommes sont indécentes j'en conviens.
Mais je préfère un joueur de foot qui gagne de l'argent qu'un grand patron du CAC 40 qui se constitue son pécule en action, dividende, salaire, prime et parachute doré, qui fait tourner la boite sous la houlette des actionnaires qui veulent gagner 110 euros et non 102 euros par actions, alors cet Veuillez relire dument la charte, merci vire des salariés.
Ça c'est à mon avis bien plus scandaleux.

Un mec qui roule sur un vélo à plusieurs dizaines de millier d'euros, qui triche, se dope ça choque ?
Un rallye où les voitures, motos, camions, à plusieurs centaines de milliers d'euros et qui traversent en trombe des villages, où une année sur deux il y a des morts, ça choque ?
Des courses en bateaux qui coûtent plusieurs millions d'euros, où certains périssent, ça choque ?
La F1, bonjour le budget d'une écurie, où il faut soit disant veiller à notre planète, et que dire des courses de dragster, Monster truck etc... ça choque ?

Alors avec mes deux neurones trois quart, je le dis, j'aime bien le foot, et ce qui vient de se passer et une super chose, pour le foot français, pour le sport en général, pour l'économie francaise.

C'est déraisonnable, oui, c'est évident. Mais c'est comme ça.
Un flipper à 10000 euros ne me paraît pas plus raisonnable finalement.

Pour terminer : allez ...
Ben non, je ne dirai pas l'équipe que je supporte, mais ce n'est pas le psg...

OUi il y a des abus in-considérables, et oui la petite histoire de faire planer des licenciements pour faire grimper l'action
Cela existe depuis des années et années ... C'est pas nouveau

Les "patrons" ceux qui gagnent des millions, oui aussi clairement

Mais là c'est du sport dont je parle, du sport soit disant de l'effort de la concentration, du jeu, de la logique
Mais là désolé taper baballe et faire juste du cinéma (ohhhhhhhhhh j'ai une égratignure, vite on arrête le match, vite il va moOrir ..)
Le foot n'est que (pour moi) du spectacle, un show, du cinéma
Mais bon ce cinéma paye plus encore que Nicolas Cage .....
Purée il aurait pu donner les sous à Nicolas pour combler ses dettes dues à la trésorerie américaine et il nous refairait de bon films

Les films de Nicolas Cage vivront encore des années... taper baballe là sera remplacé ...et on l'oubliera et laissera rien derrière lui, que du gazon maudit :p

MDR Tu as osé venir parler de ça jusqu'ici !! abu1
Bon c'est ballot on peut pas voter pour plusieurs choix lol

taper baballe là sera remplacé
Oh bah alors ca c'est très loin d'être sûr. Taper baballe c'est ce qu'il y a de plus populaire dans le monde. Il suffit de voir les gosses à coté de chez moi, taper toute l'après midi dans la baballe dès qu'il fait un peu beau...
POUM ...... POUM ...... POUM ...... POUM ...... POUM ...... POUM ...... POUM ...... POUM ......
Et juste ca, suffit à neuneu pour qu'il soit content...

Les empereurs romains l'avaient compris bien avant tout le monde Les jeux canalisaient le peuple et pendant qu'ils s'agitaient dans les arènes ils ne pensaient pas a leur sort. David a raison mais dans tous les cas de figure on ne pourra pas donner des neurones a un abruti qui réagit de façon primaire ..Pour avoir comme tout le monde regardé les infos j'ai bien observé la file d'attente devant la boutique qui vendait les maillots et je n'ai vu que des têtes de" ravis de la crèche " et finalement ça n'a rien de surprenant..je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il y ait qui se soient foutus a poil sur le plan financier pour se payer ce maillot Se passionner autant pour un évènement qui est monté de toutes pièces par un état qui a besoin de se refaire une virginité sur le plan international et qui ne manque pas de moyens ça laisse perplexe.. Mais le jour ou on trouvera le moyen d'éliminer tous les cons le problème de la surpopulation sera résolu.

A voter

Moi je dit chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais ces sûr que dans le football on attend une démesure sans précédent marto

Mais où cela va t'il s'arrêter

Finalement, il ne reste que la foi et la prière…

Je vends des t-shirt "Sein Paire" à 40€, qui n'en veut ?

Flute c'est dommage que tu n'aies pas les "Sein Impairs" :D j'en aurai pris et revendu au marché noir :p

A voter

Moi je dit chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais ces sûr que dans le football on attend une démesure sans précédent marto

Mais où cela va t'il s'arrêter

Oui chacun fait c'qui lui plait plait plait :p clairement
Mais les gens cautionnent cela en fait de par leur achats et tu sais ce sont pas les plus riches qui s'en plaignent mais les plus pauvres (après ils vont dire fiston cette semaine pas de viande, tu sais cela coute cher à papa, il a acheté le Tshirt fait en chine à 1 euros et vendu 140 .. )

Bonjour à tous ,
Vous avez vu , ça recommence avec un autre .........iRall.
Al Marco ........

Comme il a été dit il vaut mieux un bon but qu'une mauvaise grève. Tant que le peuple applaudit au stade il ne grogne pas dans la rue. Enfin, si certains achètent des maillots à 140 euros en ayant un petit salaire c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais chacun a ses priorités . Mais je dis des conneries, les allocs de rentrée arrivent, donc ce sera au moins deux maillots à 140

Oui chacun fait c'qui lui plait plait plait :p clairement
Mais les gens cautionnent cela en fait de par leur achats et tu sais ce sont pas les plus riches qui s'en plaignent mais les plus pauvres (après ils vont dire fiston cette semaine pas de viande, tu sais cela coute cher à papa, il a acheté le Tshirt fait en chine à 1 euros et vendu 140 .. )
Pas de viande, mais des clopes, du Ricard , c'est obligatoire .

Les empereurs romains l'avaient compris bien avant tout le monde Les jeux canalisaient le peuple et pendant qu'ils s'agitaient dans les arènes ils ne pensaient pas a leur sort. David a raison mais dans tous les cas de figure on ne pourra pas donner des neurones a un abruti qui réagit de façon primaire ..Pour avoir comme tout le monde regardé les infos j'ai bien observé la file d'attente devant la boutique qui vendait les maillots et je n'ai vu que des têtes de" ravis de la crèche " et finalement ça n'a rien de surprenant..je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il y ait qui se soient foutus a poil sur le plan financier pour se payer ce maillot Se passionner autant pour un évènement qui est monté de toutes pièces par un état qui a besoin de se refaire une virginité sur le plan international et qui ne manque pas de moyens ça laisse perplexe.. Mais le jour ou on trouvera le moyen d'éliminer tous les cons le problème de la surpopulation sera résolu.
Y va pas rester grand monde.....

Comme disait Renault dans une de ses chansons, le tiercé c'est l'opium du peuple de France.
Aujourd'hui c'est le foot. Les sommes sont indécentes j'en conviens.
Mais je préfère un joueur de foot qui gagne de l'argent qu'un grand patron du CAC 40 qui se constitue son pécule en action, dividende, salaire, prime et parachute doré, qui fait tourner la boite sous la houlette des actionnaires qui veulent gagner 110 euros et non 102 euros par actions, alors cet ****** vire des salariés.
Ça c'est à mon avis bien plus scandaleux.

Un mec qui roule sur un vélo à plusieurs dizaines de millier d'euros, qui triche, se dope ça choque ?
Un rallye où les voitures, motos, camions, à plusieurs centaines de milliers d'euros et qui traversent en trombe des villages, où une année sur deux il y a des morts, ça choque ?
Des courses en bateaux qui coûtent plusieurs millions d'euros, où certains périssent, ça choque ?
La F1, bonjour le budget d'une écurie, où il faut soit disant veiller à notre planète, et que dire des courses de dragster, Monster truck etc... ça choque ?

Alors avec mes deux neurones trois quart, je le dis, j'aime bien le foot, et ce qui vient de se passer et une super chose, pour le foot français, pour le sport en général, pour l'économie francaise.

C'est déraisonnable, oui, c'est évident. Mais c'est comme ça.
Un flipper à 10000 euros ne me paraît pas plus raisonnable finalement.

Pour terminer : allez ...
Ben non, je ne dirai pas l'équipe que je supporte, mais ce n'est pas le psg...
Un patron du cac40 te fera peut être un jour travailler, bien sûr en te payant le moins possibl, mais un joueur de foot lui ne t'embauchera pas, mais tu as le droit d'aller le regarder courir et jouer à la baballe, moi je préfère jouer à la baballe avec mon chien

OUAI j'ai entendu aussi un nouveau transfert
Cela à fait discussions dans les Informés de France Info
Mais cela commence à me gaver sérieux de telles aberrations et le zappe de plus en plus les infos là
Faut croire que les gens aiment tout cela, mais je pige pas que tout le monde en parle et s'en plaignent mais comme toujours rien de change

Exemple le Mondial de foot là en France .... Exonérés l'UEFA là ....super mais nous on DOIT payer nos impôts et comme disait Macron
"J'aime les entreprises" (oui car ce sont elles qui payent le MAX et de plus en plus et cela les tuent une après l'autre)

OUAI j'ai entendu aussi un nouveau transfert
Cela à fait discussions dans les Informés de France Info
Mais cela commence à me gaver sérieux de telles aberrations et le zappe de plus en plus les infos là
Faut croire que les gens aiment tout cela, mais je pige pas que tout le monde en parle et s'en plaignent mais comme toujours rien de change

Tu en parles et tu te plains non ? Lol...

Allez un joueur de plus dans l'équipe. Manque plus qu'un bon gardien et enfin un club français capable de gagner la c1. J'ai hâte de voir la compétition !
Et vous ? Lol...

Un patron du cac40 te fera peut être un jour travailler, bien sûr en te payant le moins possibl, mais un joueur de foot lui ne t'embauchera pas, mais tu as le droit d'aller le regarder courir et jouer à la baballe, moi je préfère jouer à la baballe avec mon chien

Oui et au final j'espère bien qu'après avoir démissionné je ne travaillerai plus pour un d'entre eux.
Pis jouer avec le chien à la balle c'est saoulant, au bout de deux minutes il la rapporte pleine de bave, c'est degueu... du coup je regarde le foot !

Moi cela me débecte et je le dis haut et fort
M'en fou si on est pas d'accord mais je suis une entreprise et on me taxe à mort
L'UEFA n'a pas eu à payer 1 MILLIARD je dis bien, hop exonéré
Qui le paye alors d'après vous
Merde cela me fait chier clair et net et je DETESTE LE FOOOTTT a cause de cela !

Retour
Haut Bas