Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Shooter tire de travers sur Rocky

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, j'ai remis en état le shooter (entre les deux flips du milieu), en changeant la bobine puis le 2N5879 de sous le plateau (sacré Gottlieb, j'ai eu du mal à comprendre son existence à celui-là).
Il tire donc mais pas droit une fois sur deux, en cognant le rail du bumper de gauche et ne sort pas par le bon endroit, c'est pas top. Je ne sais pas comment régler ça. Il y a un peu de jeu dans l'axe sous le plateau mais les autres ont aussi du jeu. L'axe est bien serré sur le plateau, les vis n'ont pas bougé. Est-ce que je dois redresser la tige traversante du shooter vers la droite?
Merci.

Je ne comprends pas du tout le shooter Lane

Montre voir ce dont tu parles en photos STP

je ne suis pas chez moi voici une photo de ipdb:lower playfield.jpg
"On the Ropes". Il envoie souvent la bille taper sur le rail du flip à gauche, du coup elle sort sur un flip au lieu de partir en haut.

Essaye de tordre un peu les deux rails pour bien centrer la bille ;)

Génial! Je n'y avais même pas pensé alors que c'est si simple, mais en fait ça sert à ça des rails non?! Comme quoi quand on a le nez sur quelque chose, il peut être nécessaire de prendre du recul! Le gauche était légèrement tordu vers la gauche ce qui explique tout! Je l'ai réajusté, ainsi que le deuxième pour régler la trajectoire à ma convenance, à l'aide d'un tasseau (de 12, comme Chevallier et Laspales!) et d'un marteau. On peut soit la faire aller tout droit,auquel cas elle butte dans le caoutchouc et redescend très vite vers les flips, soit la faire toucher légèrement le rail du slingshot de gauche, auquel cas elle remonte vers la zone des bumpers et ces cibles du haut (ce que je préfère. Merci David!!

Alors la !!pas d'accord du tout!!!! si vous lui dites qu'il es con,son foie va mal supporter et quoi pour noel?
des plumes...............
mais bon.....il reste un peu con comme nous tous!

Il doit être dégouté en ce moment
Les quantités de pots de foies que je vois partout, les tranches de magret, (pas le commissaire), les cous, les cassoulets ....
arfff

Retour
Haut Bas