Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question "Shoot again" ne s'allume pas sur Ready-Aim-Fire

Je ne pourrai en dire plus sur le liens ou j'ai trouvé le PDF car mon historique est effacé tous les jours
 
T'as essayé le test des dip Switch s ?
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je me doute :p
 
Essaye avec un fil à la masse déjà attaquer le collecteur du transistor donné
Mais le schéma on ne voit pas
EN tous cas j'ai pas vu
 
Bonjour,
J'ai fait les soudures sur le support de lampe et sur la douille , ça fonctionne en shuntant la douille sur une autre donc je pense que le problème est ailleurs :(
 
Ah non
Il faille que tu testes cela avec un fil à la masse sur le DIT transistor pour voir si elle s'allume
Cela enlèvera tout soucis de connectique, fil etc ...
 
Driver Board:
"extra ball" = L47 transistor Q48 et R48
"Shoot Again"= L3 transistor Q4 et R4
T'es arrivé à le voir sur le schéma ...
Ou alors tu as un pdf bien propre
Car j'en cherche un
 
en y regardant de plus prêt Q4 pilote 2 lampes "Shoot Again" (playflied and lightBox (A3J2.1))
tu vois les 2 s'allumer?
 
La seule qui s'allume en faisant le teste sur Q4 c'est celle du "Shoot Again " (toutes les autres fonctionnent correctement ).
 
pourtant Q4 pilote une seconde Lampe "L2" qui devrait s'allumer en même temps que L3 (plateau) mais dans le fronton

ShootAgainLightBoxReadyAimFire.jpg
 
La question est de savoir aussi à quel moment dans la partie cette lampe '' Shoot Again '' s’allume ? j'ai pas souvenir de l'avoir vu allumée même dans les parties longues.
 
les exploitants de flipper n'avaient pas trop envie qu'elle s'allume... donc c'est pas trop étonnant...
c'est pas simple mais pour être sur que cela ne vient pas de l'électronique,
si Z1/Z4 sont sur support tu peux les inverser
et vérifier en test lampes si L15 est correctement commandée avec le circuit de Z1 monté en Z4
(cela montrera que le circuit n'est pas HS)
 
Ok je regarderai cela pour l’instant c'est les préparatifs de Noël , merci bonne soirée de Noël ;) .
 
M'ci Lionel pour le beau El Manouel :) MDR
 
Retour
Haut Bas