Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question "Shoot again" ne s'allume pas sur Ready-Aim-Fire

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
J'ai une petite panne sur mon Ready-Aim-Fire , tout le plateau est éclairé sauf l'ampoule qui se trouve entre les deux batteurs , je n'ai aucune tension et pas de fil coupé , donc je m'en réfère à vos compétences puisque les miennes sont limitées tout au moins dans se domaine ;) .
A vous lire ,
Marc
 
Oui tout fonctionne sauf que je n'ai pas d'alim sur cette ampoule , j'ai vérifié la lampe ( neuve ) et continuité du support et pas de fils coupés , il faudrait que j'arrive à tester la continuité des fils mais ou vont ils ! dans un premier temps je voudrais éviter de tout désosser .

flipper.PNG

Marc .
 
Alors l'extra balle :) elle ne marche pas en mode tests, je crois pas ou alors en 17
Je sais plus dire là
C'est l'extra, a toi de configurer ton jeu pour l'autoriser avec les Dip switch de la cpu


La driver à la driver directement


Le peu de manuel que j'ai est dégueu, donc là j'ai du mal à t'aider
Il me faudrait un beau pdf du manuel
 
Bonsoir ,
J'ai regardé même en changent les réglages sur les Switch de la CPU cette foutue ampoule ne s'allume pas , par contre avec un peut de chance je vais peut être avoir un manuel , voili voilou pour aujourd’hui .
Merci
Marc iKlop
 
OUi il le faut, et si tu en as un scanne le moi

Car j'ai un vague souvenir sur ce jeu Liberal et COnservative, sans un réglage ou l'autre tu n'auras jamais l'extra
Pour le principe aussi Novelty et Game

A voir faut le manuel
 
A voilà
Novelty tu mets en Normal :)
 
Je crois aussi que le SHOOT AGAIN (cas présent sur ce jeu si on regarde le plateau) ne s'allume as lors des tests 80 ni même en attract mode.
 
Je crois aussi que le SHOOT AGAIN (cas présent sur ce jeu si on regarde le plateau) ne s'allume as lors des tests 80 ni même en attract mode.
OUi tout a fait cela
Ce que j'avais en tête aussi
Tu confortes ma position ici
 
Triche et joue sans la vitre
Simule l'extra bille
Tu seras fixé
 
Hum
As tu vérifié si les Dip Switch de la cpu sont bien lus ?
Mets les tous sur ON
Lance le test contacts et vérifie voir un peu
 
LOLLLLLLLLLLL
je sais d'où vient ce Manuel MDRMDR

Mais bon pas mieux que celui que j'ai :(
 
J'ai édité le lien, les liens que je donne sur mon serveur sont destinés rester privés ;)
 
Marrant qu'il ait été googelisé ....
 
Retour
Haut Bas