Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Shema de 520-5047-00 REV C

  • Auteur de la discussion lielianjie
  • Date de début
J'ai essayer de te faire une macro de l'endroit que tu veux mais je ne vois pas de trace d'acide (enfin je pense pas).
carte.JPG


Pour les valeurs que je t'ai donné ça te parle ou c'est pas cohérent ?
 
OUi tu as raison c'est la photo alors qui faisait l'effet

C'est quoi l'énorme diode ? Celle du 100 V ?
 
C'est D10. C'est une 110V 10W. Elle est toute neuve mais le mec s'est trompé et ma donné une 10w au lieu de 5.
Sinon comment te paraissent les valeurs que j'ai retenue ?
 
Surtout pas

Il faut une 1.3 W et il faut le respecter car le courant de fonctionnement minimal d'une Zéner diffère

Soit à changer

Sinon t'es arrivé à mettre celle ci dans les trous ?
 
Mais je pensais que D10 ne faisait pas partie de mon 68V ? Parce que au pire je la change. Il me reste une zener 100V 1W mais mes autres tensions sont bonnes sinon.

Tu pense vraiment que ça serai à cause de ça que je n'ai aucune tension au lieu de 68 V ?
 
quelqu'un peut me dire si les valeurs citées plus haut sont normales ou pas?
 
Hey bien vois tu je viens de dépanner une carte comme tel

Il y avait de l'acide et le 68 V était HS ....

Sinon les composants surtout diodes Zéner, respecte la puissance car la diode Zéner, fonctionne avec un courant nominal

Respecte aussi les tensions .

Teste D9, TR1 et le mje340, cela vient de là

Aussi je vois que tu as une version avec une résistance de 500 Ohm 10 W si je m'abuse, si oui vois si elle est pas HS
 
David a dit:
Teste D9, TR1 et le mje340, cela vient de là
Bonjour,

Le MJE340 est tout neuf, je l'ai changé la semaine dernière. En revanche, j'ai mesuré D9 et TR1 et je t'ai posté les valeurs en page 1 mais vu que je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si les valeurs sont normales ou pas. Tu peux me dire ce que tu en pense?
 
Pour D9 tu dois avoir d'un sens rien et de l'autre 0.6 à 0.7 V

Pour TR1 tu dois avoir 0.6 (si tu as bien suivis mon article la dessus)
 
Retour
Haut Bas