Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Sharpin ultra (flipper digital)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boutss
  • Date de début Date de début

boutss

Membres
Membre FF
La personne qui vend le RFM, m'a parlé qu'il avait acheté un flipper digital le Sharpin ultra.
Pour 500€ vous avez quelque chose de sympa.
Petite vidéo sur la bête
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
(je sais plus si on le droit lol)

Alors blasphème ? C'est pas un flipper ? ça peut être bien en complément, pour les enfants par exemple ?
Flipper digital, qu'en pensez-vous ?

Toutes ces questions, car bien sur je me pose la question, si cet appareil ne devrait pas être chez moi !
Bon d'un autre côté, j'essaye de trouver des activités hors écran, car j'ai PS4 (+VR +Volant), Borne d'arcade (Blast City) et dernièrement j'ai installé un home cinéma !
Donc hors écran, j'ai babyfoot, flipper, fléchette et jeux de société ! My life :D

LOL

Je savais pas que cela existait
500 euros ça ... Moi je ne donnerai pas ...

Fabriqué en Autriche .... Tient jamais entendu parlé avant ..

LOL

Je savais pas que cela existait
500 euros ça ... Moi je ne donnerai pas ...
lol.

Le prix avait l’air correct avec tout le materiel et le travail pour packager tout cela.
bon ca a l’air récent la vidéo du YouTubeur est d’avant hier.

Je ne donnais que mon avis :)

Et ton avis est interessant !
c’était la manière franche qui m’a fait sourire.

Ah bin avec moi c'est Noir et Blanc, il n'existe pas de nuances de Grey MDR (PS j'aime pas les salles rouges MDRMDR )

Ici ca va etre dur de trouver des avis objectifs ... blblbl

LOOOL
Non mais c'est vrai , pas parce que la foule aime bien Jacques Martin et son thé dansant que je vais l'applaudir (car j'ai toujours détesté et BON DIMANCHE ... alros que des milliers de gens regardaient cette merde là )

Retour
Haut Bas