Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Shaker sur Shadow

bouze1977

Fred
Membre FF
bonjour à tous,

Je me pose une question, est-il possible de monter un shaker sur un flipper qui à la base n'est pas programmé pour çe genre de gadget?
Ayant un shaker en rab, je voudrais l'utiliser sur un de mes flips.
J'ai lu quelques forums en anglais qui disaient que c'était possible, mais étant assez pauvre techniquement dans la langue de Shakespeare, je vous pose la question et voudrais surtout votre avis.

Actuellement en pleine restauration d'un Shadow, je trouve qu'il mérite amplement le full option , bien que mon TZ aussi mais le problème reste le même.

J'ai un Shakert , avec + et -, aucune carte additionnelle, d'après vous, où et commen devrais-je le brancher?

Merci d'avance pour vos réponses et retours d'expériences.

Fred
 
Si le jeu n'est pas programmé pour je ne vois pas comment cela pourrai fonctionner.

En faite le shaker s’enclenche suivant certaines séquences de jeu qui sont programmé dans les ROM de jeu. Seule une modification du programme pourrai le faire fonctionner de cette manière.

Après on pourrait imaginer un déclenchement purement mécanique en parallèle de certains élément du plateau
 
Fred, garde le pour le jour ou tu aurais un jeu sans, tu sauras monnayer ;)
Sinon cela est faisable
Mais faut créer une carte interface, puissance et aussi une partie logique, qui lancerait le moteur avec une combinaison de lampes flashs ou trucs..
Pas évident car ce sera une programmation annexe et non logicielle du jeu
 
Oui je m'en doutais un peu que ce serait mission presque pas possible...
Bon, pas grave, je verrai ca plus tard,

Merci à vous.
 
Retour
Haut Bas