Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Shadow : plus de son et affichage avec lignes verticales.

pezize

Membres
Membre FF
Bonjour,

Lorsque je allume le flipper j'ai deux soucis.
J'ai juste des lignes verticales en continu sur l'écran, parfois avec un affichage partiel mais toujours avec la présence des verticales. J'ai défait et remis les nappes et connecteurs mais pas essayer avec d'autres nappes. S'il y a d'autres pistes une fois cela vérifier et non concluant...
Le second, à la mise en route, j'entends bien le bong du départ mais aucun son par la suite. En revanche l'illumination et le jeu fonctionnent parfaitement.
J'ai testé comme d'habitude le 5 et 12 volts qui sont bons, tout comme les fusibles (en vérifiant bien ce coup là qu'il n'y en ait pas un maudit cf le flintstones).
Merci pour vos pistes et bon week-end.

Deux précisions, ces problèmes sont arrivés en même temps et suite au switch de fusible entre le flintstones et le shadow. Comme je n'avais pas d'autres fusibles et qu'ils étaient tous soit disant bons au bip j'avais fini par intervertir et trouver ainsi le soucis.

Alors commence par ne mettre que la nappe, CPU, Fliptronic
Après MEts la nappe sur la carte sons

Essaye

Puis il te reste les deux nappes vers la carte afficheur

Voit et dis nous

Manipulation de nappes effectuées. Verdict :
David dit Big Boos est un Champion !!! sup.
Merci ;)

Retour
Haut Bas