Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Shéma du Fast Draw

M. Jingle

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
mon oncle à un Fast Draw. Il est en panne mais j'y reviendrais sur un autre post. Il est pour moi plus judicieux de commencer par un nettoyage complet. Je vais m'y coller prochainement. Peut-être que la panne sera résolue.:rolleyes: J'ai lu le post sur l'entretien. Je devrais pouvoir me débrouiller. Afin de préparer le dépannage, ma question c'est où puis-je trouver et télécharger le schéma/plans de ce flipper ou bien l'un de vous pourrais-t-il me le partager? Ce serais vraiment sympa.;)
 
Tout à été dit, suffit d'être membre et zou :)
 
Merci à vous 2 ;)
Mais je ne suis pas habile avec les forums :confused: J'ai trouver le chemin pour les schémas. mais y a rien dedans. Je suppose que être inscrit n'est pas être membre?
Comment puis-je faire?
 
Bonjour
Donne moi ton adresse mail "en conversations" en haut à droite (l'enveloppe) et tu l'auras, environ 200 plans Gottlieb électromécaniques en stock.
Salut
 
Bonjour
Donne moi ton adresse mail "en conversations" en haut à droite (l'enveloppe) et tu l'auras, environ 200 plans Gottlieb électromécaniques en stock.
Salut

N'hésite pas à partager cela sur FF :)
C'est un gros fichiers ? Zip ?
 
En fait je suis pas doué en effet. j'ai pas vu le bouton télécharger par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas complet. Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour Il s'agit du shéma.. Il est complet et parfaitement lisible..Explique moi ce qui te manque ..
 
Aucun souci André
Le schéma continu est parfait
 
Il y a même un magnifique tampon dessus MDR

1640860762413.png
 
Désolé pour cette absence. Tout d'abord grand merci à tous pour votre implication et la disponibilité du schéma. Je demandais seulement si c'était bien complet. Je vais tacher de bien le comprendre malgré mon anglais médiocre :rolleyes: Est-ce qu'il vaut mieux que je mette sur un nouveau poste le problème qu'il rencontre?
 
Bonjour Ouvre une discussion et dis nous le plus clairement possible ce qui déconne sur ta machine
 
Retour
Haut Bas