Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Seyhelfeor

  • Auteur de la discussion Seyhelfeor
  • Date de début
S

Seyhelfeor

Non Membre
Bonjour ,

alors je me présente

Arnaud ,20 ans dans 8 jours^^

je suis lorrain

je bave devant tous les truc vintage cox,karmann ,jukebox, divers truc ,et les flippers....

j'ai dans l'idée de m'acheter et bichonner mon premier flipper,donc me voila.

je suis jeune inexpérimenté ,mais je veux éviter a certains flipper de pourrir dans je ne sais quel garage ou grange.....

j'ai des base d'électricité, je suis "bricobidouilleur",je me débrouille en nettoyage et peinture...

voila je crois que tout est dit.

p.s: mon 1er post :http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=38361#p38361
 
Bonjour et bienvenue ici!

Pour ton pemier flip, je te conseille quand-même autre chose que le swing along.. c'est vaiment, mais alors vraiment vieillot. Quitte à prendre un méca, prends un bon Gottlieb des années 70: Far Out, Surf Champ, Royal Flush, Bronco, etc, etc... ou alors un système 1 fin 70's début 80's.
 
Bienvenue à toi ! vivi

Seyhelfeor a dit:
j'ai des base d'électricité, je suis "bricobidouilleur",je me débrouille en nettoyage et peinture...
Tu devrais t'en sortir sans soucis alors, sans compter l'aide du forum.

Par contre, si tu aimes les mécaniques, je pourrais pas trop te conseiller ! :lol:
 
merci ^^

concernant le flip ,je restreint mon choix a mon budget .....(malheureusement je suis tréééés limité)

donc soit le swing along ,soit un firecracker (bally).
 
Bvennue sur FF2.0

Hop un lorrain de plus :lol:
Lorrains en force :lol:

Bonne participation et lecture du forum et tu verras tu trouveras un flipper ;)
 
Y a un Raven à 200 roros dans les Vosges sur le bon couin là, il est pas si mal que ça, c'est quand même autre chose qu'un Swing along :) IL est indiqué avec un "dysfonctionnement" mais visiblement il boote bien d'après les photos donc ça doit pas être grand'chose.
 
ha oui je le voudrais bien le seul problème c'est que c'est totalement hors budget ^^

je part de l'idée pas plus de 100 € ,mais après pas de probleme pour passer du temps dessus.a réparer...
 
Un Raven en bon état à 200 euros se revendra 200 euros sans pbs, on se moque souvent de lui mais franchement il est pas si moche et nul que ça, loin de là. Un truc qu'on comprend pas au début, c'est que la mise est pas perdue si on achète au bon prix, tu comrpendras plus tard :)
Le Swing Along vu son état il va te couter encore au moins 100 euros facile à remettre en état correct, et encore, pour quel résultat?....quand on voit la face avant ça fait peur....
C'était les 2 cents d'un autre Lorrain :)
 
PS: j'avais pas vu, il a viré le translite d'origine mdr
 
par translite t'entend ,le "dessin" du fronton avec la nana en jupe bleu ,pour moi il y est .........

sinon qu'est-ce qui te fait dire c pas l'original ???
 
Le translite n'est pas celui du jeu à sa sortie.
Normalement c'est un homme avec un flingue dans les mains =)
 
heu vous êtes sur pasque j'ai la version clean de ce flipper acheté dans les anné 80 dans la rue a coté de chez moi c bien ce translite,sur,ipdb aussi et même sur les flyer de pub a la sortie du flipper,sur la photo même en noir et blanc on reconnait bien le dessin , en plus vu le thème je vois pas ce que viendrait foutre un flingue ..........

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2484&picno=5221&zoom=1
 
Seyhelfeor a dit:
par translite t'entend ,le "dessin" du fronton avec la nana en jupe bleu ,pour moi il y est .........

sinon qu'est-ce qui te fait dire c pas l'original ???
Pardon je parlais du translite du Raven en vente dans les Vosges marrto
 
Hooa a dit:
Le translite n'est pas celui du jeu à sa sortie.
Normalement c'est un homme avec un flingue dans les mains =)
Ben c'est pas un homme c'est Raven!! :lol: OK elle fait un peu homasse débil

Seyhelfor, sur les anciens c'est pas un translite, c'est une backglass, avec le motif imprimé sur la vitre. Et c'est le bon pour le Swing Along.
 
OUI je me suis marré

C'est une nana pour la raven, même poas belle MDRMDR
 
Retour
Haut Bas