Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Setsouna

7souna

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je replonge un peu dans l’univers des flipper dans lequel j’étais tombé, il y a une quinzaine d’années déjà avec l’achat d’un RBION . J’avais à l’époque énormément parcouru certains autres sites dédiés aux flipper, mais je n’avais jamais été sur flipper France.
L’année dernière, j’ai eu l’occasion d’acquérir un flipper sur lequel j’avais fantasmé à sa sortie « Family Guy ».
étant fan de la série. Je suis donc replongé dans l’univers des flipper mais j’avoue que pendant bien longtemps je n’avais pas mis le nez dedans , j’ai donc oublié pas mal de choses.
J’ai actuellement un problème sur une carte Opto de cible tombante dessus pour lequel j’aurais besoin des lumières des experts !
Par ailleurs je suis aussi fan de rétro gaming bornes d’arcade etc … je tente de consacrer un peu de temps à mes passions mais c’est très chronophage et entre le boulot et la vie de famille c’est pas facile ! (J’ai encore des enfants en bas âge malgré mes 42 printemps !)
Voilà ! Au plaisir de parcourir le forum et de vous lire !

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site :)...Pour ton souci de carte ouvre une discution dans la rubrique ""Flippers électroniques ""et expose ton problême...

BVennue sur FF

Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici :cool:

ikoo et BVennue sur mon fofo

Alors ici tu as une brochette d’alcoolique CONNUS (donc pas anonymes MDRMDR )
Tu as un dieu sur terre (MDR les conneries de Flips de putes, fesses de ploucs et tordus de flippers) donc MOUA MDRMDR
etc...
Ici c'est la bonne ambiance sympa etc...

Pour l'aide on fera que cela l'on pourra
Si tu as besoin de dépannages, tu as mon site pro pour cela
Si tu as besoin de matos idem mon site pro est là

www.restorpinball.com

Va falloir nous montrer un peu ton amis à 4 papattes en photos, si tu le fais pas, attends toi à une manifestation

bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

Retour
Haut Bas