Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Services d'RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonjour à tous et toutes

Rp est toujours actif, bien sur et même très actif en ce moment :D

Il y a eu des retards dus aux hackeurs et emmerdes liés
J'en suis désolé mais n'y suis pour rien
Mais je ne puis aller plus vite que la musique ni acheter le temps :(

Merci à tous de comprendre, je sers plus de 1300 clients
Je fais tout, tout seul
Que ce soit téléphone, dépannage, comptabilité, commandes. ...

Soit comprennez qu'il y a un ordre de passage et aussi des horaires téléphonique (pour gérer les abus, aussi les commandes fournisseurs et les aspects autres)
L'ordre de passage ne sera transgréssé et aussi ce n'est pas parce que l'on envoie 30 cartes que l'on devient prioritaire ou alors de faire miroiter des commandes ou autres idées pour m'influencer

Tout le monde est servis comme il se doit, dans l'ordre, est le travail sera toujours de qualité

Je ne changerais pas la qualité de mon travail pour de la rapidité
Un bon travail de qualité mérite d'être fait en temps et aussi sans pressions

On travaille bien mieux si on demande gentillement que si toutes les 5 minutes on appele ou on couvre de courriels.
Patience vous êtes tous servis correctement et avec un travail de qualité dans les rêgles de l'art

De plus qui plus est, RP reste ouvert durant les vacances dans le seul soucis de résorber les pertes suite aux hacks (ces hacks vous vous en doutez , par deux fois ne sont pas un fruit du hasard) , de temps et aussi de fonctionnement même.

Soit sachez que je mets tout en oeuvre pour bien servir tout le monde
Que je ne fais pas comme certains prétendent 5 Heures de travail mais souvent 10 voir 12 (bin oui pour les agitateurs on parle sans savoir, pfuuu)

Pensez qu'être bien servis mérite l'attente ;)

Merci pour votre compréhension

Ceci avait besoin d'être dit et mis à disposition de tous à la lecture

David, RP et FF
 
Bin là......Chapeau pour la méthode et les principes....cela se perd de nos jours!;)
 
Salut David,
oui tu gères RP et tout ce qui va avec car ton boulot ne s' arrête pas à la préparation des commandes. Les services...et beaucoup encore. FF c' est toi aussi et je sais que ça te prends énormément de temps.
Je souhaites juste te dire un grand MERCI.
Qui d' autre fait ça ???
Vive RP et FF.
Pierre
 
Retour
Haut Bas