Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Sens montage bobine batteur gottlieb system 3

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour

Étant toujours dans l'entretien de remise en route du wipe out, je me rend compte d'une différence de montage de la bobine et de son fourreau entre la doc et ce qui est monté dans mon flip.
Si je m'en réfère à la doc la bobine est à l'envers ?

Merci de vos réponse
 

Fichiers joints

  • IMG_20240131_135807.jpg
    IMG_20240131_135807.jpg
    42.4 KB · Affichages: 4
  • IMG_20240131_135345.jpg
    IMG_20240131_135345.jpg
    67.8 KB · Affichages: 4
Sur une photo d'un montage d'origine d'un autre system 3 ils sont pourtant monté comme le mien, je n'y comprend rien dans sa variante de montage.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2024-01-31-14-28-11-183_com.brave.browser-edit.jpg
    Screenshot_2024-01-31-14-28-11-183_com.brave.browser-edit.jpg
    96 KB · Affichages: 4
Pas de sens physique pour la bobine

Ce que compte longueur des fils, et respecter la position de l'EOS sur les cosses, tout comme le +50V et masse bouton de flipper

Rien de plus
 
Merci David

J'ai toujours le message au démarrage mettre 4 billes par contre, le contact de dans le chargeur est défaillant ? IMG_20240122_185135.jpg
 
Bon après renseignement ce n'est pas un message d'erreur mais tout simplement la séquence normal de démarrage.
 
Sur une photo d'un montage d'origine d'un autre system 3 ils sont pourtant monté comme le mien, je n'y comprend rien dans sa variante de montage.
Bonjour Je ne me souviens plus avec quelle machine Gottlieb avait rajouté une feuille volante au manuel pour préconiser de monter les bobines de flip de cette façon pour que les vibrations du plongeur sur la butée ne casse pas les fils a la soudure .Pour dire vrai je n'ai pas vraiment vu la différence .Les machines suivantes sont arrivées avec le montage habituel..
 
Retour
Haut Bas