Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

SEGA Twister 1996

David a dit:
OUi

Atta fut un temps j'avais le premier Godzilla ....
JE l'avais noté 10

Personne n'en avait un
De suite notifié 0 pour casser la moyenne du jeu

Cela je m'en rappellerait toujours
Personne n'a rien, n'a joué avec, mais tout le monde sait en parler
Je rejoins ton idée à 100 %
C'est bien pour cette raison que sur IPDB ils n'auraient jamais dû instaurer ce système de notes, c'est complètement subjectif cela ne veut rien dire.
C'est bon pour les jacky qui aiment regarder le top ten, ohhh un TOTAN ohhhh un Theatre ....

Le flip c'est comme pour le reste , chacun ses goûts. S'ils y en a qui kiffent le Super Orbit et bien tant mieux pour eux vivi hein David :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Le flip c'est comme pour le reste , chacun ses goûts. S'ils y en a qui kiffent le Super Orbit et bien tant mieux pour eux vivi hein David :lol:
Le duke aurait surement dit la même chose
A chaque fois je trip en voyant ton avatar de walter
Vas y Walter, gardes cette mallette, c'est pas des nihilistes qui vont nous faire c.... --> "The big lebowbsky"

Mais évites de m'envoyer les cendres dans la goule !

Purée il me faut ce film
Je le trouve pas en dayvayday !

David a dit:
Purée il me faut ce film
Je le trouve pas en dayvayday !
On en trouve à 5€ de temps à autre, si j'en trouve un il est pour toi !

Hé changes pas de sujet, j'évoquais ta relation avec le Super Orbit :lol:

nervousbreakdom a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Le duke aurait surement dit la même chose
A chaque fois je trip en voyant ton avatar de walter
Vas y Walter, gardes cette mallette, c'est pas des nihilistes qui vont nous faire c.... --> "The big lebowbsky"
C'est vrai qu'il est énorme ce film, et contrairement à pas mal de film le doublage en Français est très réussi (les traductions approximatives sont bien trouvées et assez droles : exemple : Monsieur Lébo-couille de mes deux skis ) :lol:

-Vous n'allez pas me dire que vous cherchez un emploi dans cette tenue un jour de semaine ?!

-hein heu quel jour on est ?!!

mdr mdr

Moi j'aime bien :

- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec !

- Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

sup.

nervousbreakdom a dit:
Mais évites de m'envoyer les cendres dans la goule !
un jambon de vendée "cendré" sa doit pas etre dégeulasse avec un peut de mogettes et du bon beure demi sel !!! !!!!! et du pain bien frais et pour couronner le tout un bon coup de rouge !!!!!

Retour
Haut Bas