Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Seeburg FC1

Toussu

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
J'ai l'occasion d'avoir un Seeburg FC1 ( en panne )
Je n'y connais rien ,qu'en pensez vous ?
A+

Bonjour,

C'est de la bonne mécanique. Maintenant il faut aimer la forme de ce juke.

En panne, pas plus de 250 euros si bien au niveau esthétique.

A+

Merci pour l'info
je pensais plus
peut on le réparer facilement ? je veut dire trouve t'on encore des pièces ?
A+

bonsoir, ikoo

un seeburg regency , une méca fiable et robuste des cellules a prix abordable
pour les piéces tout ce retrouvent sans souci , quand au prix tout depend de son etat
difficile sans avoir vue la béte , mais comme le dit Fabrice une base de 250 semble correct

aprés tout depend du prix que tu est pret a remettre pour le faire fonctionner

@+

Bonjour,

Des pièces ??? mis à part les deux diamants à acheter, pour le reste c'est du commun. Si le control center et/ou l'ampli sont en panne, il faudra les dépanner. C'est sûr que si tu veux acheter ces chassis refait, cela va être une autre paire de manche.
Facile à réparer, c'est comme tout il faut connaitre un peu et ne pas avoir peur de rester bloqué mais c'est valable pour tout appareil acheté en panne: une part de risque....

A+

Quelqu'un a des photos de ces Jukes là ?
Je pense que l'on aimerait bien les voir ;)

Bonjour

Le Regency est un appareil pas très répandu, à mon avis, il vaut un peu plus cher que 250 €.
La faiblesse, c'est l'ampli son, s'il à été (mal) bricolé et le système d'ouverture du panneau supérieur (mécanique assez mal foutue).

slt

bien d'accord avec toi Thierry , pour en avoir remis 1 en route pour un ami , cela ne serait pas mon premier choix

c'est plus le look qui me géne ,mais il en faut pour tous les gouts ;)

Retour
Haut Bas