Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Second flipper : Star Trek The Next Generation

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
didjy a dit:
salut
nouveu membre depuis peut je voi que toi ôssi dosadi tu à accrocher pour TNG, j'en possède un depuis à peut pres 10 ans, il y à quelques lampes à changer, de faux contactes à résoudre et surtout revoir pourquoi une serie de lampes du fronton sont en manque d'alim. Enfin bref une tchotte resto pour à nouveau le voir comme au debut (tous bieau comme in dit nous-ot)
Salut !

Oui le STTNG est super, bon il me fait la misère avec les optos sous le plateau, pas encore réussi à éliminer le problème, mais je pense que je vais démonter la rampe et les locks sous le plateau, et nettoyer tous les optos, pour voir si ça change quelque chose...

Sinon oui le gameplay et l'ambiance sont excellents, faut juste que je règle ce problème car c'est très énervant...

didjy a dit:
avec ce flip j'ai eu, je pense toutes les docs (montage, cablage etc etc) si tu ne les à pas, des copies sont possibles
Merci à toi, mais la doc je l'ai déjà ! Heureusement d'ailleurs !
Je l'ai déjà beaucoup plus parcourue que celle du TZ, qui est là depuis 10 mois ! :lol:

didjy a dit:
en tous cas tu à fait une belle aquisiton il à l'aire tres propre
Oui mais dès que j'aurai réglé mon problème de lancement de billes aléatoires (optos...), je pense tout démonter et tout nettoyer quand même...
Il est pas sale, mais non il n'est pas très très propre non plus, bientôt il sera nickel comme le TZ ! vivi
 
hello
moi aussi j'ai eu des probs avec le lancement de billes elles arrivaient par 2 dans le lanceur
a chaques debut de parties, j'ai du remplacer les desistances d'une carte optique situer sur le rail recepteur
et je pence que tu as le même probs, si tu demonte pour le nettoyage au remontage tu test avec une bande de papier pour voir si dans le menu depanage contrôle des contacts toute les cellules sont ok et que les billes qui seronts presente seront bien lue, rien de bien grave en tous cas.
si tu le desire une rencontre est possible pour ainsi en discuter entre fan le fait que notre region lilloise nous est commune
amicalement "didjy"
 
Cela fait un moment qu'il devait tester le chargeur de billes .... Je crois qu'il l'avait fait ?
 
didjy a dit:
hello
moi aussi j'ai eu des probs avec le lancement de billes elles arrivaient par 2 dans le lanceur
a chaques debut de parties, j'ai du remplacer les desistances d'une carte optique situer sur le rail recepteur
et je pence que tu as le même probs, si tu demonte pour le nettoyage au remontage tu test avec une bande de papier pour voir si dans le menu depanage contrôle des contacts toute les cellules sont ok et que les billes qui seronts presente seront bien lue, rien de bien grave en tous cas.
si tu le desire une rencontre est possible pour ainsi en discuter entre fan le fait que notre region lilloise nous est commune
amicalement "didjy"
Salut ! Oui j'ai parcouru divers forums et avec l'aide des réponses etc, j'ai pu vérifier mais le problème ne vient pas de là. A priori il y aurait un problème dans la matrice de switches...

Je suis donc sur une nouvelle piste et j'ai énormément de choses à vérifier, ça a l'air bien compliqué mon souci... Mais j'espère trouver avec l'aide du forum.

Sinon quand il marchera, pourquoi pas une petite partie oui ! ;)

David a dit:
Cela fait un moment qu'il devait tester le chargeur de billes .... Je crois qu'il l'avait fait ?
Effectivement !
 
Pour la matrice à contacts il faut le vérifier comme je te l'avais déjà dit

Tu mets en route, sors toute les billes et après tu appuies sur les contacts et ou occulte les optos
Tu verras de suite lesquels ne sont lu ou qui présentent un défaut

Si en appuyant sur un contact tu en a 8 qui se ferment là il y aura anomalie mais tu nous en dis plus quant tu auras fait ce test
 
David a dit:
Pour la matrice à contacts il faut le vérifier comme je te l'avais déjà dit

Tu mets en route, sors toute les billes et après tu appuies sur les contacts et ou occulte les optos
Tu verras de suite lesquels ne sont lu ou qui présentent un défaut

Si en appuyant sur un contact tu en a 8 qui se ferment là il y aura anomalie mais tu nous en dis plus quant tu auras fait ce test
J'ai fait pas mal de tests et j'ai mis mes résultats ici : vivi

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=37020#p37020
 
Retour
Haut Bas