Bonjour je suis à la recherche des schémas électroniques et electriques pour mon BAD CATS , si vous avez une idée ou les visualiser je suis preneur
MERCI
MERCI
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah ! non Pipiou, celui d'ipdb ne comporte pas les schémas ... Trop simplepipiou_ch a dit:Salut,
Tu le trouves ici
http://mirror2.ipdb.org/files/127/Williams_1989_Bad_Cats_Manual.pdf
Dom
Et ben voilà, en posant la bonne question bien précise, on se rend compte que c'est pas les schémas électriques et électroniques que tu cherches.FREDERIC03 a dit:je veux les schémas pour savoir les couleurs des fils sur la cosse qui va à l'opto de la cible linéaire afin de vérifier les tensions et le contact
MERCI
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.