Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Schéma bad cats

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour je suis à la recherche des schémas électroniques et electriques pour mon BAD CATS , si vous avez une idée ou les visualiser je suis preneur
MERCI

Hello Frederic,

Il faut que tu te procures ce document http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Bad-Cats-Pinball-Game-Operations-Service-Repair-Manual-Arcade-Machine-Williams--/280754436425?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415e44b949#ht_2299wt_1396

Il fait une centaine de pages. Si c'est un original, les schémas sont en grand format et se déplient.
Si c'est une copie, les schémas sont mis bout à bout sur des pages format A4.

Je suis désolé de ne pas pouvoir te le fournir, mais je n'ai pas d'imprimante pour photocopier ou scaner 100 pages et je l'ai pas en version numérique. Je peux donc pas te l'envoyer par mail .

Je l'ai moi-même commandé aux "States" ...

Bon jeu sur l'un des meilleurs flippers ... ;)

Salut,

Tu le trouves ici

http://mirror2.ipdb.org/files/127/Williams_1989_Bad_Cats_Manual.pdf

Dom

pipiou_ch a dit:
Salut,

Tu le trouves ici

http://mirror2.ipdb.org/files/127/Williams_1989_Bad_Cats_Manual.pdf

Dom
Ah ! non Pipiou, celui d'ipdb ne comporte pas les schémas ... Trop simple arfff

Les schémas, hormis ceux qui sont pour l'assignement des bobines sont les mêmes pour tous les sys11 de cette génération

ok donc maintenant je suis à la recherche des schémas sys11
MERCI

Que veux tu savoir avec les schémas

Explique déjà et je peux te guider aussi

Ps> pour les schémas

Tape sur ipdb Bac Cats, puis clique sur la génération Cpu sys 11 et là tu auras tous les jeux ayant cette même cpu et cartes

Après tu en choisis un, voilà

je veux les schémas pour savoir les couleurs des fils sur la cosse qui va à l'opto de la cible linéaire afin de vérifier les tensions et le contact
MERCI

Tu veux !!!
Non tu souhaites ! ou tu demandes !

Ce "Je veux" te fait perdre des réponses

BadCatsMatixSw.jpg

désolé pour le "je veux" veuillez accepter mes plus plates excuses mais vous êtes au TOP,
ENORME MERCI

FREDERIC03 a dit:
je veux les schémas pour savoir les couleurs des fils sur la cosse qui va à l'opto de la cible linéaire afin de vérifier les tensions et le contact
MERCI
Et ben voilà, en posant la bonne question bien précise, on se rend compte que c'est pas les schémas électriques et électroniques que tu cherches.
Après ça va beaucoup mieux pour donner une réponse vivi vivi ;)

ok merci à vous, je viens de vérifier et là je comprends plus rien ( c'est çà les débutants)même en débranchant la cosse de la cible linéaire il me mets toujours le contact 19 à vérifier???? et il y a bien du courant qui arrive??
Est ce l'opto qui est cramé ou???????????
que faire SVP ?

Ah non en fait

La logique tu test contact veux que l'info soit à un état donné en somme
Cela ne solutionne pas du tout ton soucis
Il faut tester la carte opto et voir si les états logiques changent en fonction de l'obturation ou non de la cellule optique
Soit regarde dans un de mes articles j'explique comment tester un opto (cours de fonctionnement)
Vérifie cela déjà ;)

Après c'est différent pour la conversion (adaptation) en vue d'aller à la matrice à contact
Commence par vérifier l'opto

Retour
Haut Bas