Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

SCARED STIFF ? pourquoi pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jbebel63
  • Date de début Date de début
J

jbebel63

Non Membre
Salut,

Je viens de tomber sur cette annonce, le flip est près de chez moi. sup.
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/234965119.htm?ca=3_s

Qu'en pensez-vous? Concernant le prix je trouve ça un peu chéros par rapport à mon budget. Mais ça m'a l'air difficile de trouver un Scared Stiff moins chère. noeil

salut
2000 e pour le scared c est cher , mais bon il y a eu du boulot dessus quand même , perso j achèterais pas nénéné.
aprés chacun ces gouts et envies .

ps :( j ai vendu le mien en superbe etat a 1500e ) .

Les photos sont typiquement et totalement inutiles pour évaluer l'état réel du flip, petites, floues, comme d'hab quoi. "plateau propre" ça ne veut rien dire... De plus aucun commentaire et photos de la caisse. Faut voir sur place quoi, si le flip est proche.

Mefis toi de ce vendeur j'ai eu des echos pas très saine à son sujet vivi
Apres je n'ai qu'un conseil à te donner il existe des flip à 1000€ qui sont bien mieux que le SS
Je l'ai et j'en suis plus que deçu et tout mes proches c'est pareil les 50 premières parties ca va mais les suivantes marrto , avec 2000€ tu trouveras bien mieux, si tu veux vraiment le prendre il doit etre quasi parfait pour 2000€^^
Surtout quand on voit ces commentaires genre moteur arraigné neuf.... il essaye de justifier le prix, alors qu'il suffit de marquer que tout est est fonctionnel et basta.....

pas assez inutiles pour ne pas voir que le trou de l'araignée est mangé au bois ! ;)

Je viens d'avoir une reponse du vendeur (je demandais des photos)...
Le flip est vendu.

Merci des conseils en tout cas.ikoo

Retour
Haut Bas