Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Scared stiff la bille saute de la rampe droite.

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour

Je suis un nouveau possesseur d'un scared et je me demande sur cela est normal, la bille envoyée sur la rampe de droite saute 1 fois sur deux dans le décor du fond"tete de mort plastique".
Si il y a un possesseur de scared qui peux me dire si cela fais partie du jeu ou si il y a un probleme de pente ou de rampe déformée.
Cordialement,
 
C'est normal
ca sert a passer soit dans un crane, soit dans le passage secret, soit tu envoie fort et ca fait toute la rampe !!!
 
tom49 a dit:
C'est normal
ca sert a passer soit dans un crane, soit dans le passage secret, soit tu envoie fort et ca fait toute la rampe !!!
je pense que tu n'as pas tres bien compris ce qu'il demande, il demande si cela et normal quand il prend la rampe de droite et que la bille saute de la rampe pour aller taper sur les cranes au fond sur la planche du fond de plateau.
moi je dit non, regarde ton debut de rampe, car en dessous il y a une ampoule et cette ampoule a tellement chauffer qu'elle a du faire une boursouflure ce qui fait un effet tremplin, donc ceux ci n'est pas normale, sur le mien cela ne le fait pas.
 
Pardon
J aiavais pris le saut plus loin !!!
Effectivement ca doit prendre le virage ...
Desole
 
Retour
Haut Bas