Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

scan plastique slingshot gauche comet williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pacmanboy
  • Date de début Date de début
P

pacmanboy

Non Membre
bonjour
comme dans le titre j'aurais besoin du scan ou d'un slingshot gauche pour mon flipper comet
un bon scan ferais très bien l'affaire.

merci

stef

Surement que si... Mais tu sais ce qui est souvent dommage ce sont les proprio qui ne veulent pas se donner la peine de .. pour les autres ....

ikoo

Voila un scan de slingshot gauche de mon Comet, j'espère qu'il te sera de bon usage, tu peux m'envoyer ton mail par mp si tu veux une copie plus nette ou plus précise ! vivi

Comme le dit David, c'est vrai que trop souvent de demande reste sans réponse et c'est dommage car cela ne coute rien de prendre un peu de temps pour aider un tiers, moi j'ai demandé un scan pour mon Robowar et comme pour ton Comet, je dois être le seul membre à en possédé un ! :lol:

Bon flippp

Marc.

Slingshot-gauche-Comet-2.jpg

merci mille fois très gentil
au plaisir de te rendre l'appareil un de ces quatre

Salut, si tu est toujours intéressé (ou quelqu'un d'autre), si tu veut j'ai un slingshot gauche neuf (y'a le plastique bleu dessus) mais je peut l'enlever et te faire un scan haute résolution, il n'est pas monter sur mon comet, je l'avais acheter "au cas ou".

Retour
Haut Bas