Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scan ou photo backglass elvira

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kams57
  • Date de début Date de début
K

kams57

Non Membre
Bonjour
je souhaiterais refaire ma backglass et j’aurais voulu savoir si quelqu’un aurait pu me joindre un fichier ou un scan d’une backglass ou translite de elvira !
Impossible de trouver un fichier correct sur le net!
Si quelqu’un pouvait me dépanner ce serait cool!
Merci et bon flip à tous

Salut,
le Elvira and the party monsters?
J'ai le translite, mais comment en faire un scan...

Salut
Oui c’est bien celui-là
Alors j’ai vu avec mon copain qui travaille dans une imprimerie et m’a donné 2-3 infos pour avoir une photo relativement correct!
Alors si cela ne te dérange pas il faudrait mettre le translite sur un fond blanc prendre un appareil photo sans flash, le top serait de faire la photo à l’exterieur de plein jour et que la photo soit le plus droit possible dans l’encadrement de l’objectif, sinon lors de la découpe ce ne sera pas droit !
Et pour me l’envoyer il faudrait passer par une application totalement gratuite qui s’appelle webtransfer.
C’est spécialement pour les gros fichiers.
Si pour toi ça ne te dérange pas ce serait vraiment sympa de ta part !
A plus

Chez free aussi :) et si quelqu'un le fait autant le partager avec tout le monde ;)

;)Pas un souci le partage ;)
Mais juste une question de taille du dossier !
Parfois un peu lourd et du coup impossible à télécharger

Je disais surtout cela car avec We machin bidule ... cela dure peu.
Prend free c'est gratuit aussi :p et là sans mail ni rien tout le monde y aura accès

Retour
Haut Bas