Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Scan HD BackGlass PacMan Pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis toujours désespérément à la recherche d'un scan hd d'une backglass pacman en bon état...

Si quelqu'un à pour m'aider ;-)

Merci

Bonsoir,

Si tu cherches un Scan d'une glace de Mr & Mrs Pacman, j'avais scanné la mienne. (Je n'ai plus le flip)
La glace était complète mais avec quelques zones à reprendre sur la partie basse.
Faudrait donc retoucher un peu les fichiers si cela t'intéresse.
J'ai scanné avec un scanner à main, donc j'ai deux bandes (scans d'origine) en .jpg, et j'ai un assemblage en .xcf (gimp). Si tu maitrises un peu Gimp, ou un autre logiciel de dessin, quelques heures et tu devrais avoir un résultat pas mal.

Dis moi si cela t'intéresse.
;)

Bonsoir,

Si tu cherches un Scan d'une glace de Mr & Mrs Pacman, j'avais scanné la mienne. (Je n'ai plus le flip)
La glace était complète mais avec quelques zones à reprendre sur la partie basse.
Faudrait donc retoucher un peu les fichiers si cela t'intéresse.
J'ai scanné avec un scanner à main, donc j'ai deux bandes (scans d'origine) en .jpg, et j'ai un assemblage en .xcf (gimp). Si tu maitrises un peu Gimp, ou un autre logiciel de dessin, quelques heures et tu devrais avoir un résultat pas mal.

Dis moi si cela t'intéresse.
;)
Je suis preneur moi ....

Le sujet date déjà de l'an passé
A suivre ;)

Retour
Haut Bas