Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scan et couleur sur Adams Family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pablito974
  • Date de début Date de début
Bonjour Claude,
Est ce qu'il te serait possible de me faire une photo de la partie orange avec l'éclair jaune stp.

Merci

Voici les quelques photos que tu m'as demandées
005-42.JPG
007-31.JPG
008-29.JPG

Marrant la différence de couleur !!! entre les photos

Comment cela est possible ?

Avec ou sans patates ? euuh FLASHHH !

J'ai remarqué ca aussi, selon que je mets le misérable terrien ou pas sur mon APN, les couleurs ne sont pas pareilles.
Ca dépend aussi de la distance de prise de vue.

apn de m.... photos de m..... mdr

c'est bizard j'ai uniquement des critiques de ta part quand cela n'est pas beau.Il serait judicieux de me dire quand je fais quelque chose de bien Bon wee kend

Houla
Claude non pas du tout
Ma blague etait destinee a couin
Ce n etait pas du tout une critique
Comment pourrais je critiquer ton partage de photo?
Je ne me souvient pas t avoir critiqué par le passé

Excuse-moi jmi-x dans la vie il faut savoir reconnaître ses erreurs, je pensais que cela m'était destiné . okidoki

jmx : N'importe quel APN fera pareil dès l'instant où tu fais une photo avec flashhhh (misérable terrien mdr) et une autre sans : La source lumineuse change radicalement vivi
Ne serait-ce même que changer l'angle de prise de vue, donne des teintes différentes.

claude.couillerot a dit:
Excuse-moi jmi-x dans la vie il faut savoir reconnaître ses erreurs, je pensais que cela m'était destiné . okidoki
pas de soucis
avec mon humour decalé et un peu marrto ça arrive

picollo

Couin a dit:
jmx : N'importe quel APN fera pareil dès l'instant où tu fais une photo avec flashhhh (misérable terrien mdr) et une autre sans : La source lumineuse change radicalement vivi
Ne serait-ce même que changer l'angle de prise de vue, donne des teintes différentes.
ha alors c est pas l apn qui est en cause c est le photographe!! mdr

(voila la "blague" est reussie)

mdr je suis nul!! :lol:

si tu ne veus pas avoir ce soucis il faut bosser en manuel
essayes d avoir un bon eclairage (stable) et ensuite tu modifis ta focale et ta vitesse de maniere a ce que tu vois a l oeil nu soit identique sur l ecran de l apn

pas facile mais on y arrive

Retour
Haut Bas