Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Scan de Translite GTB Hollywood Heat

Wattie

Wattie
Membre FF
Bonjour à tous,

Après avoir cherché en vain un translite ou un simple scan pour mon HH, j'ai décidé de procéder à une restauration moi-même ce qui ne donne pas un résultat probant...

Je vous confie tout de même les étapes que j'ai suivie. J'ai fait scanner mon translite chez un imprimeur...

Recto (bouhhhh)

My translite 01.jpg

Verso (rebouhhhh)

My translite 02 reversed.jpg

J'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur ce poster en vente sur eBay.

hollywood heat poster.jpg

J'ai mis tout cela dans Photoshop et j'ai procédé au nettoyage. Malheureusement, avec cette qualité, le rendu est sombre, un peu flou et la définition est grossière mais comme dit le vieux proverbe "Faute de grives on mange des merles". arfff


My translite 03.jpg


Mon imprimeur me le réaliserait pour 30 euros... Mais je vais attendre un peu, peut-être que je finirai par tomber sur un translite originel ou peut-être qu'une âme charitable m'enverra un scan digne de ce nom.

A bon entendeur... ikoo

W.
 
Effectivement il est un peu sombre mais bien mieux que celui d'origine tout délavé

Le miens d'origine est encore pas trop mal, juste un peu délavé et taché sur la partie basse.
Après je ne me souviens pas avoir vu récemment un seul HH avec un translite en bon état
 
HIN 150 euros le poster
J'ai bien envie de me rouler par terre
Le mec crois avoir de l'or sur son tableau blanc :D
Purée faut pas déconner un tel prix quand même !!!!
 
Bonsoir
Ouaip j'ai moi-même fait un parcours identique, après avoir scanné à l'usine où je bosse le translite de mon HH, moins dégueu mais autant délavé !!
J'ai contacté les propriétaires de HH sur les forums sans jamais voir une image potable, puis ceux qui ont fait des translites alternatifs (j'en ai reçu un chouette, américain, mais... Totalement différent de l'origine). J'ai aussi contacté les vendeurs sur LBC, certains gars sympas prêts à faire un scan, mon seul résultat "presque" correct est un contact sur Toulouse, un jour où j'aurai une journée à tuer j'y ferai un saut pour emprunter son translite et tenter un scan s'il est encore assez colorisé...
Bonne chance dans ta recherche !
Adiou
Rodjeur
 
Le translite tout moisi à 161€ cela fait très longtemps qu'il est en vente. Je pense que personne n'est assez dingue pour mettre autant dans un truc en si mauvaise état.

Le miens n'est pas autant attaqué en bas mais est un peu plus délavé dans l'ensemble
 
MDR Les trucs de merde à des prix de merde abu1
Bon je devrais pouvoir mettre le mien à 250 euros alors lol (oui, les 50e sur les 300 du départ sont du au genoux de la fille, légèrement irradié MDR)
upload_2016-10-30_0-41-12.png
 
Plop !

Désolé, j’ai pas de quoi scanner :(

Mais si tu sais comment transformer une caméra Vitronic en scanner pour pc , je veux bien le scanner lol
upload_2017-2-14_3-47-50.png
 
Retour
Haut Bas