Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai profité du démontage de mon Victory pour Scanner les Décors, si cela intéresse quelqu'un ils sont dispo. à l'échelle 1:1 par MP (Format A3 et A2, .pdf ou .jpeg, Bonne qualité pour retouches Photoshop...).
bonjour,
je deterre mais s'ils sont toujours dispos je suis preneur, mon victory a quelques decos cassees...
merci en tout cas pour la demarche et au passage si quelqu'un a besoin j'ai la doc du victory en pdf
Si tu peu m’envoyer la doc par mail stp...
Et les décors par la meme occase
Merci à toi
Édition par le ouebmestre : ne mettez jamais vos courriels visibles sur des sites, protégez vous !
Passez par la messagerie privée --> Conversations
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.