Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sarcophage ne fonctionne pas sur Genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samuel
  • Date de début Date de début
S

samuel

Non Membre
Bonjour a tous.
le sarcophage ne se retourne qu'en mode test, et pas en cour de jeu. Apres avoir allumé les 4 parties du corp, poussé la vari-targuet a fond, les flashers s'allument, la bande son specifique se met en marche, mais le sarcophage ne se retourne pas !!!
Pensez vous que se soit un probleme sur une carte, ou juste un faux contact ???
PS : je vous remerci d'avance pour votre aide, et desole si je ne vous reponds pas rapidement, car j'ai un autre "hobby" qui me prends beaucoup de temps.
Samuel

ikoo

Voir si il fonctionne en mode test (voir les articles pour en savoir plus sur les test sys80x).
Voir aussi réglage du contact qui est au bout du sarcophage, qui est je crois, ouvert par le bitonio lorsque le sarcophage a fait le tour. Si il est tout le temps ouvert (ou mauvais contact), je crois que le sarcophage ne tourne pas (il faudrait que je regarde le plan).

Voir aussi le petit relais de commande ;) On peut pousser dessus pour voir si le sarcophage bouge ;)

Oui le sarcophage se retourne bien en mode test, il se retourne aussi en manuel (en appuyant sur le relais), mais ne se retourne pas en cour de jeu. Pourtant quand je pousse la vari-target a fond, les contacts semblent bien se faire car les led des scores 10 000/ 20 000/ 30 000 et 40 000 s'allume bien.

Bon, en faite, il s'agit d'un faux contact, car en "jouant" sans la vitre et en jetant la bille a la main, il arrive a se retourne par intermittence.
Donc affaire a suivre...

Si en mode test cela marche ...et qu'à la main aussi --> réglage de la Vari Target

Nettoies, vérifie, lubrifie l'axe avec le ressort
Voir les dents de loup et le relais pas que cela coince, terriblement fréquent sur ce jeu

Ok merci, je vais voir ça des que j'ai 5 minutes (voir meme un peu plus)

Retour
Haut Bas