Jukemian Membres Membre FF 8 Juillet 2020 #1 Bonjour qui saurait ou trouver des saphir pour cellule merula et ronette merci Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2020
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 8 Juillet 2020 #2 Là c'est le bloc cellule au complet Tu peux pas retirer la pointe ? Il y a normalement une référence dessus Enfin je dis cela j'suis pas expert en juke du tout mais cela est logique
Là c'est le bloc cellule au complet Tu peux pas retirer la pointe ? Il y a normalement une référence dessus Enfin je dis cela j'suis pas expert en juke du tout mais cela est logique
Jukemian Membres Membre FF 8 Juillet 2020 #5 a mince il n y a qu'une seul photo qui s'est mise Pour la merula j'ai trouvé c'est pour la 2eme que j'ai du mal je vois pas de ref Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2020
a mince il n y a qu'une seul photo qui s'est mise Pour la merula j'ai trouvé c'est pour la 2eme que j'ai du mal je vois pas de ref
P PULTI Membres Membre FF 19 Octobre 2020 #7 Bonjour, ou t'es tu procuré les cellules pour mérula ? Je possède un 100K et, j'aimerai les remplacer
Bonjour, ou t'es tu procuré les cellules pour mérula ? Je possède un 100K et, j'aimerai les remplacer
Jukemian Membres Membre FF 15 Novembre 2020 #8 salut désoler jetai en stand by un moment chez electro vintage mais il en a plus il en a que sur eBay
salut désoler jetai en stand by un moment chez electro vintage mais il en a plus il en a que sur eBay
Jukemian Membres Membre FF 15 Novembre 2020 #9 Jukemian a dit: salut désoler jetai en stand by un moment chez electro vintage mais il en a plus il en a que sur eBay Cliquez pour agrandir... C les pointe ou cellule que tu cherche
Jukemian a dit: salut désoler jetai en stand by un moment chez electro vintage mais il en a plus il en a que sur eBay Cliquez pour agrandir... C les pointe ou cellule que tu cherche