Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

sans flipper cause reparation ,tristesse

domiflip

Membres
Membre FF
bonjour a tous
je ne suis que novice depuis peu j'ai un devil's dare le pied , mais aujourd'hui j'ai envoyer mes cartes a david pour verif et reparation .
ma femme et moi aussi maintenant avont attrapes la flippolite aigu quelle horreur sans flip je n'ai plus qu'a lire les messages
depuis quleques temps ma femme veut un autre flipper , je ne veut pas car je ne suis pas depaneur des qu'il y a une empoule qui ne vas pas c'est la panique mais aujourd'hui sans flip a qoui puis je joue j'ai bien la meme idee que certain mais c'est cochon alors pas de commentaire sur ce sujet
bref ma femme cherche un blak house ou la tornade mais pas trop cher
je crois qu'il faut deux flip a sa maison a bientot OUIIIINNN OUIIIINNN s01 je veut un flippers01
 
mettez vous virtual pinball pour patientez
 
OUi patientez ;)

Je ferais au plus vite pour tous et là c'est le bilan annuel en prime .. pfffff
 
Pleure pas ,moi aussi je suis dans le méme cas que toi ,carte cpu partie en réparation chez RP,Vivement son retour .... vivi ....
 
Moi ça va en attendant la carte du pac-man, j'ai le Eigth ball deluxe qui tourne et je bricole les autres épaves :) Mais dans tous cela je suis content, car cela fait du taf pour le webmestre, et celà est positif :)

Laurent.
 
En parlant de ta carte .... Elle va passer sur la table d'opération certainement demain ou ce jour ...

J'ai sortis la perceuse, le marteau, la défonceuse, le fer à plomberie ... Tout va bien t'inquiètes pas arfff
 
Je crois bien que tu dois etre le seul qui ai une femme qui insiste pour avoir un flipper supplementaire a la maison débil

Achetes, ne te poses pas de question .... elle peux changer d'avis !!!
 
David a dit:
En parlant de ta carte .... Elle va passer sur la table d'opération certainement demain ou ce jour ...

J'ai sortis la perceuse, le marteau, la défonceuse, le fer à plomberie ... Tout va bien t'inquiètes pas arfff
merci le docteur en chef des flips
je te fait confiance pour transistorise resistancise diodise accularuse jesais que pour toi q 17 q18 q19 z21 z24 z32 z56 sn 7402n sn7417n mm74c04 res 6.2ohm 1/4 w 1kohm1/4 w mps a 70 capitor 100mfd 10v diode gp 1n5225b or non aucun secerts pour toi mais pour les nuls c'est pas francais

yvas reparer mon flipper heu !!!! s01 s01 mdr
a bientot merci docteur en chef
 
bonjour a tous
le docteur des flip (david ) a repare mes cartes incroyable il a du avoir beaucoup de travail je crois
mais il faut voir le resultat les lumieres qui sont plus belle la peche qu'il a le devil's dare maintenant,
de plus comme je suis nul je ne m'imaginais pas qu'une fiche meme branchee pouvais ne pas fonctionner
car lors de la remise en route pas de musique , j'ai debranche et rebranche les fiche de la carte alim et cela a refontionne
bref tout cela un grand merci merci et merci david LE docteur des flips
dans mes galeres un fliperiste dans mon coin a pris mon comet malade car j'avais mis mes mains la ou il faut pas ,super sympa genial, il ce dit amateur mais je dirais un tres tres amateur comme j'aimerais etre
donc content , sauf que ma femme a commande un troisieme flip dans le nord
est ce que la maladie s'attenue ou il faut construire une autre piece dans la maison bon salut tous et merci de votre aide a bientot !!!! s01 s01 ;)
 
bonsoir
je relie le message ou j'attendais les cartes en reparation , le probleme c'est que ma femme qui aime les flips en a trouvé d'autre maintenant en plus du devil' dare
il y a un spirit un paragon unpeu malade mais pas grave et le comet
qui lui et bien malade peu etre vas faloir changer de cpu mais pas facile a trouver . donc

c'est grave la flipolite aigu
il y avais hier sur le bon coin un flip tres recherché mais pas cher bizarre ,
 
Bah la cpu de ton comet, montre voir son état ...... Si je ne peux pas faire des merveilles ;)
 
domiflip a dit:
bonsoir
je relie le message ou j'attendais les cartes en reparation , le probleme c'est que ma femme qui aime les flips en a trouvé d'autre maintenant en plus du devil' dare
il y a un spirit un paragon unpeu malade mais pas grave et le comet
qui lui et bien malade peu etre vas faloir changer de cpu mais pas facile a trouver . donc

c'est grave la flipolite aigu
il y avais hier sur le bon coin un flip tres recherché mais pas cher bizarre ,
c etait quoi comme flip?
 
jmi-x a dit:
domiflip a dit:
bonsoir
je relie le message ou j'attendais les cartes en reparation , le probleme c'est que ma femme qui aime les flips en a trouvé d'autre maintenant en plus du devil' dare
il y a un spirit un paragon unpeu malade mais pas grave et le comet
qui lui et bien malade peu etre vas faloir changer de cpu mais pas facile a trouver . donc

c'est grave la flipolite aigu
il y avais hier sur le bon coin un flip tres recherché mais pas cher bizarre ,
c etait quoi comme flip?
bonjour jmi-x
c'eyait un adams familly a 600 euro il ni est plus etrange car pas cher !!! débil
 
David a dit:
Bah la cpu de ton comet, montre voir son état ...... Si je ne peux pas faire des merveilles ;)
bonjour
jen'ai pas le flip il est chez tom 65 car c'est trop complique pour mes connaissances de nul en electro
j'arrive maintenant a moins paniquer dans la lecture d'un schema,
je change des bebetes a pates , j'ai su remonter une panne de lampe tout seul et la reparee ,
et bien j'etait fier de moi ,
pour le bien il faudrait repeindre le spirit et le paragon mais j'ai trop galere pour le devil's alors tampis pour le moment a plus domi vivi
 
domiflip a dit:
David a dit:
Bah la cpu de ton comet, montre voir son état ...... Si je ne peux pas faire des merveilles ;)
bonjour
jen'ai pas le flip il est chez tom 65 car c'est trop complique pour mes connaissances de nul en electro
j'arrive maintenant a moins paniquer dans la lecture d'un schema,
je change des bebetes a pates , j'ai su remonter une panne de lampe tout seul et la reparee ,
et bien j'etait fier de moi ,
pour le bien il faudrait repeindre le spirit et le paragon mais j'ai trop galere pour le devil's alors tampis pour le moment a plus domi vivi
hourra le comet est repare avec beaucoup de peine pour celui qui la fait , car trop complique pour mes connaissances en electro .
 
;)
 
Retour
Haut Bas