Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salutations distinguées

M

matsch

Non Membre
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant sur le forum.
Je m'apprête à faire mon premier achat pour Noel prochain (j'en suis à la phase de persuasion de ma tendre épouse...).
Arrivé à 35 ans, j'ai maintenant le budget de me payer un vieux rêve de gosse/ado : avoir mon propre flip à la maison.
J'ai (ça fait entre 15 et 20 ans déjà) laissé pas mal de rondelles métalliques dans des Williams (mes préférés) : Adam's Family notamment, comme beaucoup d'entre vous. Un peu plus tôt Earthshaker m'avait beaucoup amusé.
Je découvre un peu effaré les prix élevés aujourd'hui des bons dot matrix chez les pros...
Mais je me vois mal ne pas passer par eux, vu que je n'ai jamais touché ma bille (ha ha) en mécanique ni en électronique.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations.

A bientôt

Matt
 
Bienvenue, Matsch ! ;)

Eh oui, l'ennemi number one reste la madame par excellence, mais après elle devient docile et signe le traité de paix (car elle se rend vite compte que ce dont elle détestait voir venir à la maison n'est pas si mal que ca en fin de compte). Maintenant, pour en avoir un deuxième après, c'est une autre paire de manche, et il faudrait pour bien faire qu'elle ait une baisse d'immunité pour lui transmettre le virus sacré :lol:

Un bon Adam's Familly de chez Bally en etat nickel de fonctionnement et de bonne apparence maintenant il te faut compter dans les alentours de 2000 euros (mais moyen d'en trouver à partir de 1500).

Pour le reste je ne sais pas te dire mais tu as raison, Williams c'est du bon, surtout du côté des alphas numériques héhé (oui je prêche pour ma chapelle) et bien sûr les dots comme le Fish Tales, White water, etc.
 
Bvennue

De quelle région es tu ?

On pourrait peut être te conseiller où aller.

En tous cas une acquisition future qui ne sera pas des moindres apparemment ;)

Bon plaisir sur FF
 
Je suis dans le 92. Et oui, je suis preneur d'adresses sérieuses !
Merci à tous pour votre accueil.
 
Brunoy cela te fait trop loin ?
 
Mmmm.... 47 minutes de voiture d'après Mappy, ça devrait être jouable !
 
Tiens Brunoy c'est là où j'ai acheté mon premier juke mdr
 
Hello, Brunoy c'est proche de chez moi, c'est un pro, un semi pro, un particulier ??

Ca m'interesse aussi. vivi vivi

Et aussi bonjour à toi et bienvenue Bvennue
 
Un pro
Il est cool en plus Christophe, mais il a bcp de travail en ce moment ;)

Central Park est le nom de la société
 
Bvennue et préviens-nous dès que tu auras trouvé l'heureux flip élu !
 
Retour
Haut Bas