Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salutations à tous!

  • Auteur de la discussion alex12r
  • Date de début
A

alex12r

Non Membre
Salut ikooN,

je suis Alexandre, bientôt 35 ans, trois enfants...

Je viens ce jour de me porter acquéreur d' un flipper Leathal Weapons 3 que je dois récupérer sous 15 jours toufou.

Pourquoi je ne l' ai pas rapporté après ma visite.

Tout simplement parce que j' ai surestimé les capacités de chargement de ma mégane 2 (enfin surtout l' ouverture du coffre)... 4 heures de route pour rien.

m' enfin ça devrait rentrer dans l' ordre sous peu.


Mon intéret pour le flipper date des années collège lycée, réanimé lors de chaque visite chez mon cousin, un membre du forum... Propylène arfff chez qui on se tape moultes parties au désespoir de nos femmes.


Voilà pour ma présentation, bon flippp à tous.
 
Salut, welcome home !

Ah les aléas du direct , c'est le métier qui rentre !

Tu verras tu ne te feras plus couillonner, lorsque tu iras chercher une deuxième machine, pour le plus grand plaisir de madame. néné

Bonne lecture à toi !
 
Ca rentre facile dans une Mégane 2, il suffit de démonter le fronton..... certes faut tout reconnecter à l'arrivée mais en numérotant les connecteurs avec un ptit feutre c'est très facile....
 
C'est le problème de la plupart des voitures ressentes : l'arrière du toit qui redescend et un tas de formes biscornues qui font que l'entrée du coffre est finalement minuscule ...
 
Crrispy a dit:
Ca rentre facile dans une Mégane 2, il suffit de démonter le fronton..... certes faut tout reconnecter à l'arrivée mais en numérotant les connecteurs avec un ptit feutre c'est très facile....
on y a bien pensé, mais pas osé.
 
Ben 4H de route potentiellement pour rien, ça doit motiver ;-) Je reconnais que la 1ère fois ça fait un peu peur, mais finalement ça se fait sans problèmes, et de plus une fois que c'est fait le transport des 2 parties séparées est plus facile, on risque moins de cogner, etc....
 
Sois le bienvenu ... bon, va falloir que je me grouille sinon je vais finir par etre le seul à toujours pas avoir de flipp chez moi ... (comment ca c'est déjà le cas ? ;) )
 
Bvennue sur FF

Un LW3 pas mal ce dernier

J'aimais juste pas faire la boucle qui finissait souvent en zingue :lol:

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
Tiens! Salut Cousin! ;)

Bienvenue ici!
C'est ballot pour l'aller-retour pour rien...
Dans le Zafira ça rentre :p

Alors c'est le fait de faire un tableau à l'Independance Day qui t'a décidé?
L'année prochaine faudra venir à Mers les bains!

Tu as posé la question pour changer la vitre plateau?
 
propylene a dit:
L'année prochaine faudra venir à Mers les bains!

Tu as posé la question pour changer la vitre plateau?
Mers c' est ou ça? Dans lch'nord? Mais pourquoi pas.


Pas encore posé la question sinon, mais ça ne saurait tarder rogntudju
 
Retour
Haut Bas