Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salutations à tous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zool80
  • Date de début Date de début

zool80

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde du flipper, je passe vous saluer par ma petite présentation.

J'habite la région parisienne dans la vallée de Chevreuse (Sud Ouest de Paris). J'ai 33 ans, je viens de terminer un 3e cycle de commerce après des études d'ingé en micro-électronique. Actuellement en recherche d'emploi depuis plusieurs mois, j'essaye de m'occuper comme je peux pour remplir mes journées... et je suis tombé il y a quelques semaines sur des articles de restauration de flipper. Après avoir beaucoup fouillé les forums et pris confiance, je me lance et je viens d'acheter un Robowar Gottlieb sys 80B. L'état de la caisse est catastrophique mais l'électronique semble vraiment très bon... et il ne manque apparemment pas de pièces... J'ai les yeux qui pétillent...

Je vais être papa pour la première fois dans quelques mois... Et je crois que j'ai intérêt a ce que ma restauration de flipper soit terminé d'ici la...

Je suis vraiment ravi de vous rejoindre et j'espère devenir un membre actif dans cette communauté...

Amitié,

Bienvenue , tu seras doublement papa dans quelques mois .Papa d'un flipper et papa d'un enfant !
:lol:

Salut et bienvenue à toi

Ben en fait quand je veux mettre une image j'ai l'erreur suivante alors que mon image fait 150ko...

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 3612 bytes) in /home/flipperf/www/forum/phpthumb/phpthumb.functions.php on line 363

Voila quelques images toutes fraiches:

DSC-1849-5.JPG

DSC-1850-2.JPG

DSC-1856.JPG
DSC-1857.JPG

Ps: Je viens de comprendre pourquoi mes images plantaient, elles n'avaient pas la bonne résolution, maintenant tout rentre dans l'ordre... ;o)

salut zool80 et Bvennue su ff

et félicitation pour ton flipper et pour bientôt ton p'tiot ou ta p'tiote...

et que tes yeux continuent a pétiller longtemps...

Bvennue a toi

bienvenue a toi bonne resto

Bvennue sur FF 2.0

Bien sympa la pioche que le Robowar

Petite question tu as les pieds ?
Car on le voit sur une table ?

Je vois ce qu'il lui est arrivé devant. Il a tu prendre un choc et le médium s'est disloqué !
Il va y avoir une remise en forme ;)

En tous cas bonne aventure flippéristique sur FF

Oui, j'ai bien les pieds qui sont tout rouillés... hehe... que veux-tu dire par "Je vois ce qui lui est arrivé devant"???

Car moi justement je ne suis pas capable de faire la différence entre ce qui est normal et ce qui est surprenant... hehe...

La caisse à été éclatée sur les côtés

Le flipper à du tomber sur un flanc et cela à déchirer le médium qui lui est collé dedans

J'ai déjà vu cela maintes fois
L'eau aussi fait cet effet des fois

salut et bienvenue
un robo war , je connais vivi , bon courage pour la resto sup.

Retour
Haut Bas