Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salutation à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baloomath
  • Date de début Date de début
B

baloomath

Non Membre
Bonjour à tous, je lis le forum depuis deja pas mal de temps, en me disant que je remplirais l inscription quand je me m approcherais un peu plus de l acaht de mon premier flip, mais finalement pourquoi attendre...
Alors voila, je m appel Mathieu, j habite à Amiens et j ai 30 ans.
Je jouais pas mal au flip quand j étais au lycée, une minuscule salle d arcade ( le las vegas ) se trouvait juste en face de la cité scolaire à Amiens, et j ai donc passé beaucoup de temps au manche des babys, sur la borne d'arcade séga rally et sur un des 3 flippers qu il avait, le world cup soccer 94...
Depuis, ben le travail, les travaux a la maison, la vie en general, comme pour la plupart a fait que j ai pas pu approcher un flip de trés prés... Et un soir, en derivant tranquillement dans les meandres de la toile, me reviens mes souvenir de lycée, et du las vegas... et d un coup la melancolie du world cup avec ses " pinnnn GOAALLLLLLLLLLLL", quelques recherches plus tard, j arrive sur ce forum via la page de mr Magniez christophe qui presentait son Simpson pinball party ( les simpsons etant un autre des mes points d interet... ( belle collection cela dit en passant Mr Magniez...)
Voila l'histoire, du coup, nous sommes en train de changer de maison, et dés que celle ci sera vendue, la nouvelle doit comprendre une game room dans laquelle j espere bien faire entrer un world cup qui sera je pense mon premier achat...

bonjour et bienvenue ! vivi moi concernant le choix de la maison si c'était à refaire , j'achèterais une game room , comprenant éventuellement une habitation , ce serait plus simple au quotidien..:lol: :lol: :lol: yauyo

Bvennue sur FF 2.0

Hey bientot la maison et sa salle dédiée aux jeux

Extra !

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Salut et Bvennue Baloomath , j'espère que tes projets de salle de jeux vont bientôt se réaliser ! Des World Cup Soccer 94 il y en a souvent à vendre, à mon avis tu auras l'embarras du choix quand le moment sera venu ! Bonne quête et patience surtout !

Oui, j ai la chance d avoir eu celui la dans les mains ( et plein d autres à la meme epoque ) mais je suis un peu pantois quand je vois la fourchette des prix ( 750 au moins cher pour l instant, a 1900 euros...)

Retour
Haut Bas