Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut

pepete

Membres
Membre FF
bonjour,

laetitia, 28ans, dans le nord
ca fait quelques jours que je lis les post sur le forum, je me suis dis qu'il etait temps de s'inscrire vivi

pas encore de flipper mais un jour viendra ....
un billard 8 pool à la maison, quelques retouches sur la caisse, bandes et tapis refait à neufs.
on recherche aussi un English Mark darts d'Arachnid

Bvennue

salut et bienvenue

Bvennue sur FF 2.0

Bonne recherche de ton jeu et bon dépannage du jeux de fléchettes ;) si je ne m'abuse de personne

Bon plaisir sur FF et un jour viendra un flipper sera !

effectivement tu ne te trompes pas de personnes :)
Je n'ai pas encore le jeu de flechette, il est en vente sur LBC avec le probleme dont je t'ai parlé, on attendra peut etre de trouver une meilleure occaz
j'ai hate d'arriver au jour où le flipper sera notre

Welcome ! :lol:

... et vivement le flippp tu verras ça change la vie... débil

Bvennue

Oui bienvenue à toi,

Ca fait plaisir de voir une gente dame qui s'intéresse aux jeux de cafés. Au moins Monsieur pourra se faire plaisir par la suite.

Bon courage pour tes recherches et dépannages. vivi

A+ ikoo

Welcome Pepete !!!

Les fléchettes c'est dangereux quand tu joues bourré !!! Moi je dis ça je dis rien ...
Au moins sur les flippers y'a une glace de protection qui te protège de la bille et qui protège le plateau de jeu de ton vomis ... HIC !!!
En plus, sur certains modèles y'a même le cendrier intégré !!! HIC !!!

Allez , santé ... HIC !!

Bvennue
enfin ! je ne suis pas toute seule !! je commençai a désespérer, il y a bien d'autre nana qui aime les jeux tout de même ? noeil
Pour moi j'ai déjà le flipper,mais je verrai plus tard pour le billard quand la maison sera fini de restaurer .

Bienvenu !!
Un billard , mon rêve mais pas de place !!

J'ai proposé à madame de le mettre à la place de la table de la salle mais bon vu son regard je me suis dit qu'il ne fallait pas abuser !!! Lol

merci pour votre accueil
et oui gene, tu n'es plus la seule lol

LaFripouil, les flechettes c'est dangereux quand t'es bourré seulement si tu mets qqn à la place de la cible Kontent

... à quand un topic dédié aux femmes sur le forum ???

Les "Babe" de FF !!! :-)

:lol:

Du moment que l'on parle pas de Voici et Glamour ...Cela me va arfff

bon d'accord j'connais mais je lis pas ca, c'est que de la connerie !!
aller j'avoue, je lis entrevue sur l'toilette c'est tout, et encore on se demande si c'est pas du pipo aussi mais bon !!!

Retour
Haut Bas