Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p2fr
  • Date de début Date de début
P

p2fr

Non Membre
Salut, ça y est le diamond lady est arrivé chez moi ! Bon il y a les plastiques à changer et qq ampoules grillées mais il marche ... l'état est pas super, la caisse a souffert, et la vitre verticale est un peu abïmée dans un coin, mais bon pour l'instant que des soucis qui s'arrangent, je suis content !
A+

Si tu ne l'as pas eu trop cher, ça va !

Bvennue sur FF 2.0

Clair
J'ai toujours apprécié ce jeu
Bon flipper simple mais d'un bon Fair Play

Medusa, il dit aussi OOHHHH HANNNN abu1

Un bon jeu sur le thème du billard !
Franchement tous les flippers sur ce thème sont plsu que sympa

Bonne participation sur FF

C'est vrai il est marrant, et la manière de parler de la nana, ça fait limite téléphone rose ... il fait vraiment années 80 !! Je regrette pas, j'ai dû changer les élastiques, et pas mal d'ampoules, un ptit coup de chiffon et il est tout beau. En revanche qd j'ai acheté les élastiques, le pack n'était pas complet, il en manquait 2 ? ça vous est déjà arrivé ?
La restauration débute doucement, c'et mon premier flipper, donc j'hésite, je regarde un bon moment avant d'oser faire qqc.
A+

Si tu as pris chez moi le kit il est complet
Réfère toi à mon plan alors et surtout pas à ce que ton jeu était !

Bienvenue à toi parmis nous l'ami

David a dit:
Si tu as pris chez moi le kit il est complet
Réfère toi à mon plan alors et surtout pas à ce que ton jeu était !
Ah, j'avais pas pensé que le flipper avait pu être modifié, je vais comparer avec le plan pour voir si ceux qui manquent étaient présents ou non sur le plan. je te tiendrai au courant !

Merci pour vos messages ! A+

Normalement tu peux faire confiance à David... Appart si il a abusé de la boisson ou du stup lol !!!!! ahahahahahah$

Moi j'ai eu le cas sur mon bally c'etait tout bricoler au niveau des elastiques

David, J'ai vérifié, en effet il semble qu'il y avait plus d'élastiques sur mon flipper que d'origine... j'ai trouvé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=mVjqhOZGbLs et ça colle avec ton plan !
Pour info, les élastiques qui manquaient était en haut à gauche sur le support de la "porte" et en haut à coté des bumpers (j'avais utilisé cet élastique pour les ajouter à coté des batteurs, à tort !).

20121215-160200-2.jpg

20121215-160247-2.jpg

A+

Suis bien mon plan ;) et jamais ce qui existait avant

Ne prend pas référence non plus sur les images trouvées sur le net et non plus sur ipdb

C'est souvent que trop bricolé pfff

pour Quentin MDRMDR c'est juste les vendredi soirs et samedi soir ou je me libère, même sur le bar :lol:

Retour
Haut Bas