Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anthony
  • Date de début Date de début
A

anthony

Non Membre
bonjour a tous!

je suis nouveau venu sur ce forum!

la passion du flipper m'a pris seulement recement, il y a un an.
je commencai par reparer le Royal Flush d'un ami, puis acquerit un Torpedo Alley, que je vous recommande vivement par ailleurs!

je suis actuellement en train de finir le Swing Along, reparation delectable au possible!! il est quasi finit, vitrif ok, remise en route terminée, plus qu'a changer les elastiques et on pourra enfin fermer la bete!

voila!
photos a venir!

bon flip a tous
 
ikoo et bienvenue Anthony !

Et bien tu ne chômes pas on dirait ! Le Torpedo j'en voyais beaucoup dans les cafés à l'époque, je n'ai qu'un vague souvenir du jeu, tu vas peut être nous en parler un peu.
Je ne connais pas les autres , mais j'ai hâte de voir des photos des bestioles !

Bon flippp !
 
ikoo et Bvennue

Torpedo, tiens, j'ai 2 plateaux mais j'ai pas le flip mdr

Bonne participation au forum vivi
 
Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa les jeux que tu as

Alors le Torpedo Alley on en parle que trop peu à mon avis

Bonne initiative de ta part que de nous le présenter, nous dire aussi ce qu'il y a lieu de faire sur ce dernier

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
ah, le torpedo...!
on m'avait dit que les data east n'etaient pas les plus fiable concernant l'electronnique...c'est vrai qu'il m'a donné pas mal de fil a retordre! je l'ai acheté plus ou moins fonctionnel, puis les pannes se sont multipliées, tilt au passage sur roll overs, marquage des scores aleatoires,credits ajoutés au passage de certaines cibles...

resultat, un probleme au niveau du switch matrix, j'ai changé les capas et diodes associées au switch matrix, et tout est rentré dans l'ordre!
si ca peut aider quelqu'un!

les photos du torpedo viendront plus tard, je n'en ai pas.

apres que dire, n'etant pas fan de la marine, ambiance un peu "virile", femmes court vetues sur le translite...j'etais un peu circonspect lorsque un ami amena ce flip

apres avoir joué, franchement, j'ai bien aprecié le gameplay, je ne suis pas tres doué en ce qui concerne jouer au flip (pas encore mais j'y bosse ^^),je ne l'ai pas trouvé ni trop dur, ni trop facile, juste parfait!

les sons sont simpas, je citerai le celebre "torpedo two one ready, torpedo two two ready" et la musique de fond bien virile !

franchement je le recommande a toute personne qui possede un fer a souder!

bon flip a tous et merci pr vos messages!
 
Oui heureusement qu'on ne joue pas les yeux rivés sur le fronton sinon je ne risquerais pas d'y jouer à celui là !
Chez Data East, les jolies backglass à une époque c'était pas la priorité :lol:
 
Walter_Sobchak a dit:
Oui heureusement qu'on ne joue pas les yeux rivés sur le fronton sinon je ne risquerais pas d'y jouer à celui là !
Chez Data East, les jolies backglass à une époque c'était pas la priorité :lol:
Affaire de gout
Moi j'aime bien surtout le Time Machine
Superbe vitre
 
David a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Oui heureusement qu'on ne joue pas les yeux rivés sur le fronton sinon je ne risquerais pas d'y jouer à celui là !
Chez Data East, les jolies backglass à une époque c'était pas la priorité :lol:
Affaire de gout
Moi j'aime bien surtout le Time Machine
Superbe vitre
Comme tu dis c'est une question de goût, pour le Torpedo il faut que tu essaies de te concentrer bien fort : là tu ne regardes plus le fessiers des jolies hôtesses de bord ... et tu t'aperçois que la backglass est vraiment moche :lol:
 
mdr

je ne connais pas le time machine, c'est de la meme année je crois?
jamais eu la chance de jouer dessus

il me semble en a avoir ecouté du bien, apres, tant qu'on a pas essayé soi meme...

@+
 
LAser War, Time MAchine, Torpedo, Sercret Service, premiers flipper de Data Ouest :lol:
 
David a dit:
Et si cela vous en dit

Matez cela

PAge d'accueil --> Articles --> restaurations

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/197-time-machine
Mais cette backglass est de toute beauté hein, si tu vois le torpedo dans la foulée t'as envie de lui jeter une pierre !

J'me souviens que Data East sortait beaucoup de jeux d'arcades en cette année 87, pas mal de bouzes d'ailleurs ou bien des jeux qui ont eu du succès mais à la maniabilité réduite (ex: Bad Dudes Vs Dragonninja) vivi
 
Retour
Haut Bas